1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Architectes pour serveur RP !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tom66, 31 Jan 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute la population Minecraftienne,
    Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur RP, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

    I/ - Présentation -
    Mon serveur est actuellement basé sur du RP, en version 1.7.2, avec deux ou trois plugins entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l'expérience du RP sur Minecraft. Nous avons des villes du type Fantaisie-Forêt / Ville moderne (projet) / Ville d'Iles volantes (projet) / Ville semi-médiévale (projet) et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

    MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
    SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.
    VERSION : Nous demandons une version en 1.7.2, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! :fouet: )


    Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

    II/ - Candidature -
    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre Skype (ou mail)
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

    Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a la suppression du premier village. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère ! O:)
    À bientôt, je l'espère sur notre serveur ! :k:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Tom66, 31 Jan 2014
    Dernière édition: 31 Jan 2014
  2. TheTim76

    TheTim76 Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    - TheTim76
    - 14 ans
    - [email protected] ou mon Skype pitepite76 .
    - Plein de chose , je ne suis pas méchant ni rage
    - Je maîtrise beaucoup les thème fantastique est médiévale mon préféré .
    - Je joue a minecraft depuis 3 ans 1/2 .
    - Je m’appelle Tim .

    Cordialement , TheTim76
     
    #2 TheTim76, 1 Fev 2014
    Dernière édition: 1 Fev 2014
  3. Alexisdu13

    Alexisdu13 Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    -MoOsSe76 .
    -14 ans .
    [email protected] ou mon Skype Twinkykillersdu76 .
    -Plein de chose , je ne suis pas un rageux ou un kikoo
    -Je suis bien gérer les thème fantastique ou médiévale mon favori .
    -Je joue a minecraft depuis 3 ans 1/2 .
    -Je m'appelle Alexis .


    Cordialement Alexisdu76
     
  4. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Up ! Toujours à la recherche d'architectes ! ;)
     
  5. Bulix

    Bulix Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    - FrBulix
    -
    15 ans
    - Mon Skype: simulatora et mon adresse Email: [email protected]
    - Construction extérieur , architecture
    - Médieval, commence le SteamPunk
    - Sur Minecraft le depuis l’ALPHA
    - Modérateur sur Bombercraft/Gestioncraft, modérateur sur un channel de la GamingroomTV,
    a travaillé avec ralmn, richie3366, pase52
    . A participé pour un projet de Greenns (Administrateur de IYC)

    [Edit]: Voilà plus de deux ans que j'ai posté ce message et je ne cesse pas de recevoir des messages de personnes souhaitant me recruter. Il faut savoir que beaucoup de choses ont changé depuis le temps. Mon style a évolué, tout comme moi. Tout ça pour dire que je me considère désormais comme étant d'avantage un builder indépendant. En rejoignant plusieurs équipes, j'ai doucement réalisé que cela ne me convenait pas tant que ça. La plupart du temps, je partais de moi-même, ce qui fut le cas pour ce projet. Ce qui veut donc dire que si vous souhaitez me recruter pour un projet, il va falloir avoir un projet motivant et agréable, sur des bases fondées, sans quoi j'ai de la peine à rester. Voila mes projets les plus récents: http://www.planetminecraft.com/member/bulix_/
     
    #5 Bulix, 2 Fev 2014
    Dernière édition: 22 Fev 2016
  6. Jeff00738

    Jeff00738 Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    - Votre pseudo en jeu : jeff007
    - Votre âge : 19 ans
    - Votre Skype (ou mail) : [email protected] Alexis/Rom Traxx
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes : Je joue à Minecraft depuis la BETA 1.2. Aptitudes : Minage, architecture.
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, et moderne

    - Votre expérience sur Minecraft : depuis là 1.2 BETA comme dit au dessus

    J'ai géré des serveurs, avec Smash 45
     
  7. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Up. Toujours a la recherches de personnes motivées ! :)
     
  8. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Des screens arriveront très bientôt ! Pour cela nous recrutons encore des architectes pour accélérer le mouvement de construction.
     
  9. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    - Votre pseudo en jeu: Panada78
    - Votre âge: 14 ans
    - Votre Skype : jh78210
    - Un petit savoir sur configuration de plugins. Un plus gros savoir sur la création de site internet.
    - propriétaire d'un ancien serveur nommée "BubleCraft". Administrateur du serv StromKing et ancien créateur du site. Créateurs d'un réseau social destiné a un collège.- Maîtrise l'environnement de l'internet mais pas de l'architecture dans le jeu Minecraft. Peux m'occuper d'envoyer des newletters, administrer un site...
     
  10. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Fait ! merci
     
  11. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Etes vous intéresser par un webmaster, qui peux s'occuper entièrement du site ( animer forum, répondre questions, boutique en ligne...) ?
     
  12. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Non du tout. Nous avons contacté une bonne entreprise pour la création de notre site. Merci quand mêmeNous recrutons encore plein d'architecte motivé ! Tentez votre chance, cela vaut le coup =)PS : Pour les personnes intéressées nous avons TeamSpeak
     
  13. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  14. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  15. Tom66

    Tom66 Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    toujours personne ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page