1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Architectes pour serveur RP !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tom66, 31 Jan 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. artxtrem

    artxtrem Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    - Votre pseudo en jeu: ArtXtrem
    - Votre âge: 15 ans
    - Votre Skype : art xtrem (si tu ne trouve pas : artxtrem (benjamin))
    - Je sait configuré et programmer des serveurs suivant des mods et avec mods, sait faire des launchers : joue à minecraft uniquement pour construire.J'ai des projets est déjà construit des spawns sur de nombreux serveurs et tout mes clients sont toujours satisfait.
    Je suis libre est gratuit.

    - Je pratique le médieval , le voctorian , le nordic , le steampunk , et le modern (building, villas hollywood,), fantasique
    Sait reproduire aux bloques près sans WE. Enfein bref je peux construire n'importe quel construction tant que la demande est complète

    - Je joue à minecraft depuis 1.0 (3,4ans) J'y joue que pour la construction
    - Je construit beaucoup mais j'ai une vie privée et une copine donc si je ne suis pas là merci de m'excusé ^^.
    Je suis mature tant mais j'aime bien déconné. Je respecte tant qu'il y as du respect
     
  2. noftaly

    noftaly Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, moi je suis intéressé par ta proposition. pour plus de renseignement sur mon projet, http://forum.minecraft-france.fr/th...-un-serveur-minecraft-mini-jeu-1-8-1-9.32254/ . Ce n'ai pas dit que nous auront besoin de toi immédiatement car le serveur n'en ai seulement à ses tout premiers débuts, mes bon...
    Cordialement
     
  3. IbuildPixel

    IbuildPixel Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [supprimé à la demande de l'auteur]
     
    #48 IbuildPixel, 23 Jan 2016
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2017
  4. achix

    achix Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    -j'ai 13 an enfin bientot 14
    -mon adresse e mail : [email protected] et mon skype: achix8-
    -je ces faire pas mal de chose,je ne rage pas et je suis pas mechant
    - j aimebien travailler le futuriste et le fantaisie
    -je joue depuis 4 ans et j'ai été plusieurs fois architecte sur d'autre serveur voir meme modo
    -j'ai fait beaucoup de hub pour hg par exemple ou j'ai parfoit meme creer des map a la main
    je sait aussi me servir de worldedit

    cordialement :achix

    ps:bonne nuit ;)
     
  5. Wisely

    Wisely Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut :)

    Mon pseudo en jeux : Wisely_36
    Votre age: 14 ans
    Votre skype (ou mail): Je suis désolé je ne donne pas mon mail mais mon skype c'est : Wisely_36
    Votre savoir-faire, vos abtidude: Je suis plutot sur la déco extérieur et deco interieur mais je peut rajouter améliorer ou bien méme transformer des chose
    Les théme architecturaux que vous maitriser: médivale , ancien
    Votre expérience sur Minecraft: Je joue à minecraft depuis quelleque année et je connais la plus part des commande pour faire des ''team'' des scoreboard etc...
     
  6. Argaming-

    Argaming- Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Slt je m'appelle Matéo mon pseudo Argaming_ j'ai 14 ans et je ne m’intéresse UNIQUEMENT a l'aspect créatif de Minecraft (je joue depuis environ deux ans) j'aide des serveurs a démarrer et tu à l'air d'avoir un beau projet je serais partant si ton serveur possède WorldEdit et (pas obliger) WoxelSniper
    -mon e-mail:[email protected] je filerais mon skype par e-mail
    Je suis déjà architecte sur plusieurs serveur en démarrage goldensky(ou je suis resp. archi), adamis.Je construit de tout j'aime tout les style mais se que je préféré c'est build les ville de n'importe quelle thème. J'ai pas mal d’expérience dans le build et je sais travailler en équipe je sais que la construction de map est compliquer mais se n'est pas grave si tu pouvait me donne ta réponse rapidement merci.
     
  7. Mr_Moustache85

    Mr_Moustache85 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Jules j'ai 15 ans mon pseudo est Mr_Moustache85 et je suis un architecte ni plus ni moins dans les domaines moderne futuriste et médiéval plutôt en terme de façade de bâtiments. Je joue à minecraft depuis 4 ans. Mon skype et mail est [email protected]. Principalement dispo l'après-midi. Merci de votre réponse.
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Merci d'éviter de remonter les vieux topics.
     
  9. MrSkuff

    MrSkuff Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pseudo : MrSkuff

    Age : 18 ans

    Skype : Xpro_eggs

    Apres plus de 2 ans de mode creatif solo je me suis decider a partager mon savoir faire dans les serveurs multijoueurs afin de partager ma passion pour la construction dans le monde de minecratf , je suis actif et reactif prêt a resevoir des ordre et faire reigner l’ordre et le respect , mature et pationner je ne reste qu’un grand fan parmis tant d’autre .

    Mon experience me permet de toucher au theme tel que : -Medieval
    -Futuriste
    -Imaginaire

    J’ai eu l’enorme chance de travaille pour le serveur Asancia (M’etant fait viré pour avoir donner de l’equipement et des item a un amie )
    j’ai également aidée un amie a crée son serveur qui a malheureusement du fermé du a un manque de financement
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
     
  11. NIXSO

    NIXSO Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2017
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Moi je sais build des maisons modernes
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page