1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[recrutement] BroCube - UHC style holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par philar5, 11 Avr 2015.

  1. philar5

    philar5 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom du serveur : BroCube
    • Type de serveur : Survie Hardcore style Holycube
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui par le formulaire a remplir en lien ( en bas de post )
    • Nombre de joueurs simultanés : 12
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Vanilla, donc tout vol pénalisé
    • Description du serveur :
      Bonjour a tous
      Moi c'est philar5, je comte creer un serveur UHC comme la serie Holycube. Aimant la survie je vais recruté une 10 de personne pour mon serveur.
      Le but sera bien sur de s'amuser evidament mais aussi, de tourné des video pour une chaine youtube dessus, la seul conditons par rapport a celle ci est de l'entretenir ( sa chaine
    • Vous serez libre de faire ce que vous voulez sur le serveur sur le principe du survie
    • Toutes les infos pour la candidature sont dans se formulaire, je vous contacte directement pour savoir si vous etes pris

      Je sais que ca fait beaucoup trop serieux mais j'ai etait sur trop de serveur mal entretenu
      Je tiens à préciser qu'aucun plugin sera installer donc pas de lockette. Le vols sur de grosse dérives pouront être banni.
      Bon jeu les gas et j’espère vous retrouver sur le serveur [​IMG]
      Le lien de la candidature: https://docs.google.com/forms/d/1nA38wpp94kWdYvM68XmWSwK-LgKwCYu9n7_zeCrjwb0/edit
     

Partager cette page