1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rockerpunch, 25 Juil 2020.

  1. Rockerpunch

    Rockerpunch Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2012
    Messages:
    7
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonsoirs je suis à la recherche de personnes motivé pour venir sur mon serveur survie/crea
    C'est un serveur de build avant tout le but étant de construire votre ville sur la map de préférence médiéval/fantasy/elfique/steampunk.
    vous aurez donc le choix de build en survie ou en creatif possibilité d'avoir accès au commande de world edit et voxel si vous êtes une personnes de confiance et qui a déjà du temps de jeux sur le serveur.
    Car malheureusement les plugin c'est pas trop ça je ne m'y connais pas en grade ect ... d'ailleurs si quelqu'un si connais je refuse pas [​IMG]
    Pour venir sur le serveur il faudrait avoir minimum 17 ans être respectueux un discord et disponible j'envoie en mp et bien sur avant tout faire du beau build (j'accepte pas ceux qui ne savent pas vraiment build ) un Screenshots de votre build et recommandé d'ailleurs
    je vous présente ma ville pas terminé les Screenshots date un peux . 2019-10-08_18.31.15.png 2019-10-08_18.30.58.png 2019-10-08_18.30.17.png
     
  2. Rockerpunch

    Rockerpunch Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2012
    Messages:
    7
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme

Partager cette page