1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Codeur 1.7.10 pour un serveur Altis Life

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ReDPvPcraf, 2 Mar 2015.

?

Que pensez vous de ce projet ?

  1. C kro bien

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pas mal mais manque pas mal de trucs

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Mouais, pense pas que ca va être super

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Trop nul

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Chai pa

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci d'avoir cliqué sur cette conversation.
    Je recrute actuellement on codeur java, pour un serveur Altis Life. ( C koi sa ? )
    Altis Life est un mode de jeu sur Arma 3. C'est du RP pur et dur, dont le but est de gagner sa vie grâce à des métier, légaux ou pas ( drogue, cigares ). :)
    Grâce a un modpack que j'ai assemblé, Minecraft prend un ampleur tout à fait différente :
    armes, hélicoptères, voitures, avion etc...
    Vous pouvez être civil, rebelle, ou policier ( candidature ).
    Bref le projet n'est pas terminé :
    - La map : 75% a peu près
    - Le ressource pack : 90%
    - Le pack de mods : 70%


    Il y aura bien sur un site internet. ( lui par contre est au point 0 ), un serveur de qualité ( normalement surVeryGames ), ainsi qu'un launcher personnalisé.

    Je recrute actuellement :
    - un codeur de préférence mature ayant la capacité de coder sans suivre des tutos.
    ( Exemple de mod réaliser : menottes, sirène de police, taser, voir même des phares )
    Ce ne sera pas rémunéré ( et oui hélas )
    - ainsi qu'un graphiste ( pour une bannière, logo du serveur )
    De préférence mature aussi.

    Voila si vous êtes intéressé, contactez moi su Skyp ( pseudo : ReDPvPcraft ) ou tout simplement via les commentaires de cette discussion.
    Si vous avez des idées, critiques, conseils, etc .. , je suis toute ouïe ;)
    Merci aussi de signaler les fote d'ortografe.

    Voila, maintenant place aux photos :

    Map Originale de Altis Life ( Arma 3 ) :

    [​IMG]

    Map Minecraft ( vue 3D sur WorldPainter ) :

    [​IMG]

    Et maintenant photos d'un "Osprey" ( avec une arme dans la main ) :

    [​IMG]
     
  2. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    WAaa :O J'ai trop hâte !
     
  3. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci ça fait plaisir :timide:, manque plus que les codeurs ^^.
     
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Salut :)
    As-tu besoin d'un launcher pour Windows ? Je peux t'en faire un en .NET mais malheureusement incompatible Mac/Linux.
    Je serais dispo dès que j'ai terminé celui que dont je suis en train de m'occuper, tu peux me contacter si besoin est ^^
    Sinon, le serveur en lui même m'intéresse pas mal ainsi que la map, sur laquelle je pourrais éventuellement aider (plus tard) :)
    Bonne chance pour ton recrutement ! ^^
     
  5. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta proposition mais j'ai déjà trouve un site ( LaunchMyCraft je crois ) qui permet de créer des launchers compatibles linux/mac/Windows. Sinon si tu sais créer un launcher ne connais tu pas les bases du code ? Si oui tu me sauverais la vie :) . Sinon pour l'aide pour la Map je te re-contacterais au moment venu ( quand le serveur ouvrira on commencera a bosser pour une 2ème Map )
    Encore merci pour tes propositions, et hâte de te voir sur le serveur !
     
  6. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Eeu , LaunchMyCraft , sans être méchant , c'est de la m*erde , ça marche seulement Windows , j'ai essayé sous linux et mac , ça ne marche pas :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Oui je connais "les bases du code", mais il n'existe pas qu'un seul langage de programmation ^^
    Tu voudrais faire quoi ? Pour le site, je te conseille un CMS (sur mon serveur on utilise WordPress) et pour les mods c'est du Java mais j'ai pas une très grande expérience en Java (j'ai fais quelques plugins Bukkit mais pas de vrai mod) ^^

    Par contre, libre à toi d'utiliser LaunchMyCraft (qui est utile pour dépanner) mais à mon souvenir il est très lent et pas si compatible que ça ^^ Il vaut mieux que tu suives un tutoriel pour faire ton launcher en java et compatible Mac Linux et Windows plutôt que d'utiliser ça ^^ (Mais libre à toi) :)
     
  8. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pourrais-je te parler sur skyp ? Même si tu ne connais que les bases, histoire de savoir si tu pourrais faire les plugins demandés ( du moins certain ). ( rappel : mon pseudo skyp : ReDPvPcraft ) Ah oui et aussi, LaunchMyCraft est si nul que ça ? Pourtant leur site a l'air bien fait de plus je n'ai entendu aucune critique dessus. Enfin bon on verra, merci pour vos conseils. Merci d'avance Hawezo de ta réponse.
     
  9. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Re, pas sur skype, du moins pas tout de suite, mais par MP pas de soucis. Le développement de plugin/mods m'intéresse moins que le développement d'un launcher ^^
    LaunchMyCraft n'est pas nul à proprement parlé, mais il est plutôt lent, apparemment pas compatible Mac et Linux (je le testerai sur mon Mac pour vérifier) et il est moche. Mieux vaut faire le tiens en suivant un tuto, et en Java, plutôt qu'utiliser LaunchMyCraft ou un launcher en .NET (comme moi je les fais).
    Finalement à part pour te conseiller, je ne peux pas t'être d'une grande aide :)
     
  10. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Ça s'annonce bien ce projet, je te souhaite bonne réussite !
    Sinon je sais pas trop coder en java, je sais surtout faire du glsl.
     
  11. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tes encouragements ( c'est quoi du glsl ? )
     
  12. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    C'est le code pour les shaders, que ce soit pour ceux de Minecraft ou ceux utilisés dans des jeux comme battlefield et bien d'autres.
     
  13. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci :)
     
  14. ReDPvPcraf

    ReDPvPcraf Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  15. Barack Affrit

    Barack Affrit Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vais me présenté, je m'appelle Corentin, j'ai 13and (Vous allez vous dire que c'est très jeune !). Mais comme je le dis souvent c'est pas l'âge qui fait la maturité. Je pourrais vous aidez pour votre serveur pour quelques codes. En fait j'apprend encore le JAVA en ce moment mais je connais l'html et le css3 utile pour créer un site ! Je sais configurer presque tout les pouvons minecraft qui sont un minimums connus. Pour Flan's mis, je peux faire tout les fichiers de config d'armes, de véhicules et tout le reste. Après pour les texture je ne suis pas GFX donc voilà. Pour configurer un tazer sa j'en ai déjà un Après le problème c'est les textures. Je jouer à minecraft depuis maintenant environ trois ans. Et a AltisLife Arma III depuis un mois. Donc voilà je pensse être une grande aide pour votre serveur pour toutes autres configurations, on veras ce que je pourrais faire merci a vous d'avoir lu mon message et excusez moi pour les fautes (PS: J'écris ce message depuis mon Phone. ) Pour le contacter passée par Skype (live:darkcoco57) et par e-mail ([email protected]) Je sais ce nom est pouris je le changerais ! Au revoir et à bientôt !!!
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page