1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Développeurs Java (free)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GoodFight Staff, 20 Sept 2015.

1. GoodFight Staff

GoodFight Staff Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2015
    Bonjour/Bonsoir, je me nomme Remyrem62 je suis le responsable du recrutement du staff de GoodFight .

Nous sommes actuellement en recherche de Développeurs Java gratuits capables de développer de puissants plugins optimisés pour le Rush et le PVP ainsi qu'un anticheat très puissant no lags et no KB sales .

Ce serveur sera principalement Rush et PVP ... peut-être que nous ouvrirons un deuxième serveur Faction par la suite un jour .

Le projet n'a pas encore commencé, c'est pour cela que je souhaiterai que l'on nous conseille au niveau des différentes machines virtuelles ...

Merci de faire une candidature complète dans les réponses de ce topic si vous souhaitez postuler, je rajoute que nous disposons actuellement d'un graphiste, d'un VFX et d'un développeur WEB. la priorité est donc le développement JAVA.

Mon skype : remy.turpin1
    Cordialement, Remyrem62

2. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    Un builder , ça vous intèresse ?

3. GoodFight Staff

GoodFight Staff Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2015
    Oui énormément, contacte moi par skype: remy.turpin1 si tu es prêts à rentrer dans le staff en tant que builder .

Partager cette page