1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement de builder et de staff pour un serveur gta

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gamerknigtht356, 12 Nov 2020.

  1. gamerknigtht356

    gamerknigtht356 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente, Gamerknight356 Fondateur du serveur Minecraft Liberty city.

    LE SERVEUR
    Livberty city est un nouveau serveur gta qui est dans ces débuts de constructions.Vous y incarnez un soldat armé jusqu'au dents sur une map moderne et vaste. Votre but est de créer et développer votre gang pour pouvoir dominer le serveur en gagnant de l'influance par votre force et figurer parmi le Top des meilleurs joueurs.

    Détail du recrutement
    je recrute dmaintenant car j'ai commencé seul ,je pense avoir bien avancer mais seul je progresse assez lentement.
    avec des membres en plus je pourrais ouvrir le serveur plus tôt et pourvoir me concentrer sur d autres aspects essentiels.

    Je recherche
    Des builders expérimentés ou même des débutants qui pourront être supervisés par de meilleurs pour gagner de l'expérience ayant un minimum de maturité
    Toutes personnes volontaires pour aider au projet et des gens qui s y connaissent bien en plugin

    Pour postuler contacter moi sur discord : gamerknight#9147

    Merci du temps accordé et à bientot j'éspère sur liberty city si vous avez des questions n'hésitez pas


    Quelques images du serveur

    2020-11-13_11.12.09.png
    2020-11-13_11.12.59.png 2020-11-13_11.14.46.png 2020-11-13_11.17.26.png
     

    Fichiers attachés:

    #1 gamerknigtht356, 12 Nov 2020
    Dernière édition: 13 Nov 2020
  2. gamerknigtht356

    gamerknigtht356 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page