1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recrutement de Builders expérimentés pour FancyWorld !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par MiMoZz, 30 Déc 2019.

  1. MiMoZz

    MiMoZz Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue, je me présente je suis le Community-Manager du projet FancyWorld

    1)Présentation du projet

    Tout d'abord je vais vous présentez le projet dans sa globalité, FancyWorld est un serveur MC mélangeant l'Aventure et le SkyBlock avec un système de zones à découvrir et des dizaines de nouvelles créatures toutes plus folles les unes que les autres sans oublier de multiples donjons. Un concept inédit et encore jamais vue (bien sûr je ne vais pas tout dévoiler car le serveur n'est pas encore ouvert au public).

    2)Présentation du Staff

    Nous possédons un staff très compétent et très actif et nous sommes prêt à mener à bout ce projet. Nous possédons un Builder d'exception qui a déjà fait une grande partie de la map mais malheureusement il est seul et il a donc besoin d'aide pour construire la map du serveur ! C'est pour cela que j'en appelle à votre soutien et à vos talents de constructeurs Minecraft pour nous porter de l'aide.

    3)Conditions de Recrutement

    Nous recherchons des Builders expérimentés qui savent construire du Médiéval Fantaisie puisque c'est le thème de notre projet. Je vous mettrais des exemples de constructions qui sont déjà présentes sur le serveur pour vous donnez une idée de nos attentes. Nous recherchons aussi des joueurs actifs. Si le projet FancyWorld vous intéresses réellement et que vous êtes prêt à nous aider pour la construction, je vous invite à me contactez sur Discord (MiMoZz#8248) ou par mail "[email protected]" pour avoir plus de précision sur les attentes et pour nous montrer vos capacités en tant que Builders.
    Je vous donnerais une réponse dans les plus brefs délais.
    Pour vous donnez une idée des builds déjà présents je vous laisse regarder ce Trailer de TEST:

    2019-12-26_14.12.21-min.png
    2019-12-26_14.13.45-min.png
    2019-12-26_14.18.52-min.png
    2019-12-26_14.25.59-min.png
    2019-12-26_14.26.13-min.png
     
    #1 MiMoZz, 30 Déc 2019
    Dernière édition: 30 Déc 2019
  2. MiMoZz

    MiMoZz Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. MiMoZz

    MiMoZz Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. MiMoZz

    MiMoZz Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. MiMoZz

    MiMoZz Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2019
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page