1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement de codeur, de buildeur et d'admin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ZeProf2Mods, 6 Juil 2018.

  1. ZeProf2Mods

    ZeProf2Mods Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je recherche actuellement des builders et des developpeurs expérimentés pour mon serveur mini-jeu 1.8 , SkyLoadCraft.

    Qu’est-ce que l’on devra faire ?
    - Le(s) builders devront s’occuper de maps mini-jeu et d’un hub.
    Le(s) développeurs (expérimentés SVP) devront s’occuper de créer 1 ou des plugins pour le serveur → grades, argent, jeux, cosmetics…

    Quel genre de type de personnes recrutez-vous ?
    - Je recherche des personnes sérieuses, présentent (min. 5 fois/semaines, et autant de temps que vous voulez), matures et minimum 13 ans.

    Et vous, vous êtes qui ?
    - Nous sommes des amies, matures expérimentés en minecraft.

    Mais au fait, il-y aura quoi dans votre serveur ?

    - C’est un serveur mini-jeu, avec des jeux connus (comme le Rush, SkyWars, Jump, créatif), et des jeux inventés, comme Five Night at Freddy 1 etc...

    Ouais, ca à l’air cool !! Je fais comment pour me présenter ?
    - Pour te présenter, il faut que tu envois par e-mail, à [email protected]

    ==-==+ Fiche de recrutement +==-==
    Pseudo :
    Discord :
    Disponibilités :
    Age (sans mentir, minimum 13 ans, maturité demandée) :
    Motivations :
    Pourquoi vous choisir ?:
    Poste (builder/codeur/admin) (si vous voulez choise codeur vous m'envoyer une/des image ou une/des vidéo de vous plugin sans mentir) :
    Compétences (en quoi êtes-vous fort) :
    Avez-vous déjà était staff ? Si non, savez vous l’engagement que cela représente ?:
    Bonus :

    ==-==+ Fiche de recrutement +==-==
     

Partager cette page