1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement de tout pour un projet qui a de l'avenir!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xercis, 5 Fev 2016.

  1. Xercis

    Xercis Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je suis Elijah, co-fondateur du serveur Xercis !

    Je suis ici aujourd'hui afin de formuler une requête a certains d'entre vous, mais d'abord, laissez moi vous expliquer Xercis :

    Xercis est un multiserveur (bungeecord), que 3 amis on lancé, nous souhaitons, dessus, créer toute une foule de mini-jeux dont notamment :

    - PvP-Fac
    - Rush
    - Skyblock
    - Semi-RP (peut-être)

    Nous ne nous le cachons pas, nous visons haut !

    Afin de pouvoir mener a terme ce projet, nous avons besoin de personnes compétentes :

    -Builder
    -Web Master
    -Développeur java
    -Expert en communication
    (Community Manager)
    -Graphiste

    Pour prétendre a ces postes, il faut obligatoirement avoir un casque et un micro correcte et posséder TeamSpeak.

    Voici vos rôles dans le serveur :

    -Le builder

    Nous avons besoin de plusieurs builders, étant capable de construire rapidement et efficacement une map, de type mini-jeux ou autre, afin d’accélérer la croissance du serveur, vous devrez être capable de travailler en équipe, de suivre des instructions, et d'être le meilleur possible.

    -Web Master

    Nous avons besoin d'un ou deux Web Master afin de pouvoir créer et diriger un site internet possédant : un forum, une rubrique news, une boutique automatisé, l'affichage des comptes Twitter et Facebook (créer bientôt) sur le site avec les récents posts, etc..., vous devrez savoir suivre les instructions tout en étant le meilleur.

    -Développeur java

    Il nous faut un ou plusieurs développeur java afin de pouvoir avoir des jeux unique en leur genre, vous devrez être rapide, compétant, savoir suivre des instructions et travailler en équipe.

    -Expert en communication (Community Manager)

    Nous avons besoin d'un ou plusieurs expert en communication, pour simplifier le terme, il nous faut des gens qui font de la pub, sur tous les sites, forums, page youtube etc... Vous devez être capable de tenir un carnet de note à jour, contacter les youtubers, avoir une orthographe correcte (mieux que la mienne ;) ) savoir suivre des instructions et travailler en équipe.

    -Graphiste

    Nous avons besoin d'un graphiste afin de pouvoir créer une ou plusieurs images pour le serveur, c'est un travail temporaire certes.

    A terme, lors de l'ouverture du serveur, si celui ci fonctionne bien, vous pouvez être
    rémunérer, Xercis est pour nous un serveur qui a de l'avenir, nous vous ferons donc signer un contrat, une sorte d'engagement, rédigé par mes soins.

    Pour postuler ? Simple, laissez un commentaire sur cet article avec votre pseudo skype et le poste demandé ainsi qu'une candidature appropriée, ou alors envoyez nous un mail à l'adresse suivante :

    [email protected]


    Voilà, je vous souhaite à tous une excellente journée!

    Elijah, co-fondateur de Xercis
     
    #1 Xercis, 5 Fev 2016
    Dernière édition: 5 Fev 2016

Partager cette page