1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Recrutement Discord

Discussion dans 'Recrutement' créé par Alcraft78, 6 Fev 2020.

  1. Alcraft78

    Alcraft78 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente Alban j’ai 15 ans et je voudrais faire partie du staff du serveur Discord De minecraft-France

    Les raison sont que je veux mettre de mon temps à des gens qui on besoin de ma présence, d’aide et de soutien. Pour faire en sorte que les personne du discord se sente bien et aient une confiance entre eux. Qu’il puisse respecter les règles. Faire en sorte qu’il se respectes.

    Et si je fait partie du staff, cela me prouvera que des personnes ont confiance en moi et a ce que je ferais de tout mon possible.

    Tels étaient mes raison pour faire parti du staff de minecraft-France.

    Merci

    Mon discord: Alban#3174 ou adresse mail: [email protected]
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous ne recrutons actuellement aucun modérateur, mais merci pour l'intérêt que tu porte à Minecraft-France.

    Cordialement,
    Seblor
     

Partager cette page