Bonjour, bonsoir à toi lecteur,
si tu as cliqué sur ce post c'est que tu as peut-être été intrigué par le nom qui allie Recrutement & Proposition, je vais tout expliquer ne t’inquiète pas.
Tout d'abord tu doit savoir que je suis en train de former une équipe de Youtubeur mais qu'il me reste encore beaucoup de travail avant d'y parvenir (notamment introduction ,outroduction ,bannière et logo) et c'est ici que tu entre en jeux.
Mais avant si tu n'est
pas graphiste et que tu as cliqué sur ce post mais que tu est intéressé par l'idée de faire partie d'une team YouTube tu peut cliquer sur ce
lien.
Maintenant si tu est graphiste entrons dans le vif du sujet.
Je te propose à toi graphiste encore anonyme (ou non sa je n'en sait rien) d'entrer en partenariat avec mon équipe pour nous fournir intro, outro, miniature, etc... afin que nous ne soyons jamais en pénuries des ces ô combien précieuses ressources qui permettent de se créer un nom dans la jungle youtubienne.
Mais tu doit te dire,"qu'est-ce que j'y gagne moi, dans tout-ça?", et bien d'abords imaginons que non seulement tu soit aussi intéressé par l'idée de faire partie d'une team YouTube tu as une place chez nous quasi garantie (pourquoi quasi? vas jetez un coup d’œil sur le lien du recrutement juste
ici) et si tu n'est pas intéressé par l'idée de faire partie de l'équipe nous te proposons de la publicité. Chaque intro, outro ou miniature que
tu nous fournira fera l'objet d'une promo, une vidéo spéciale de remerciement paraîtra chaque mois pour
te ou
vous, si vous êtes plusieurs,
remerciez pour votre travail, pas mal non?
Tu as d'autre idée pour le partenariat? Pas de problème laisse tes proposition à la suite de ce post. Cela dit aucune rémunération ne sera fournie car nous ne possédons pas les ressources pour cela. Mais si nous venions à percer cela pourrait changer.
Voilà je crois avoir tout dit.
Si tu as des question n'hésite pas à les poser, tu peux me contacter par mail:
[email protected]
ou par mp pour me donner ton Skype pour discuter plus sérieusement.
Pas de limite d'age seul le talent parlera.
Cordialement WorldGamer [Fondateur de Hall of Games].
Cliquez pour agrandir...