1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement d'un Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 24 Oct 2014.

  1. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    De profession ? Et tonage suffit a rajouter un com en reponce alors qu'il a dit d'arretter . Mais bon....
    cordialement kidop
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Parceque toi tu l'es de proffession ? Mhlol
    Car t'es graphiste de proffession ? Mhhhlol
     
  3. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bac Sti2D vers BTS Infographisme donc e peut dire que oui jsuis sencé le prendre comment ta vanne ?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. J'espère que tu te fout de nous.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    et bien non ! haha et jvais faire des formation dans l'animation pour etre polyvalent donc non xD parce que avec un bac STI2D on peut repartir sur du Disign et si le Disign ne va pas ya toujours l'audiovisuel ! et voila pourquoi voudrais tu que je me foute de vous ?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Tu ferai des plus joli trucs que d'aller sur novaskin et prendre la baguette magique et mettre un fond custom derrière
     
  7. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et l'option langue française tu connais ? Non, parce que ça devient une nécessité xD !
    De plus, à 16 ans, tu peux pas parler de profession...

    PS: Design :fouet:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est clair mais on ne vient pas critiquer les faute d’orthographe non ? et quand a nova skin c'est plus de mon niveau je fait les skin moi même pas comme certain ( bien sur je ne désigne personne sauf aypierre;frigiel;fukano;siphano et même notch car c'est un fan qui lui a créer ) Quelqu’un veut encore que je lui fasse des réponses ? Parce que bon .... la violence gratuite honnêtement cela fait piter les gars. Surtout que vous pourrissez le post de celui qui la créer


    Et vous êtes au courant que troller les autre pour mauvaise orthographe c'est vraiment bas ? Non mais dans se cas la parlons des 75 % de vos Msg ou il manque des MAJUSCULE et tout autres divine joie de la langue française ?
    Non car c'est pas être mature de faire cela .
    Je ne répondrais plus au Msg sur se post de toute façon c'est une marque de respect de ne pas continuer a se bagarré pour que dalle. Je vous respect Rest In Peace a moins que vous soyez du même age que le noob qui a essayé de me troller avec mes fautes d'orthographe .
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  9. Mec , tu te dit en bac de infographiste et tu sait même pas dire Design ?
    Qu'un modo supprime nos messages
     
  10. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    :lol:Si tu trouves ne serait-ce qu'un de mes messages avec une faute ou sans majuscule ni point je retire mes propos.
    Mais pour le moment, tu ferais mieux de te taire et d'éviter de t'exciter tout seul...

    PS: Le noob, il se dit pas graphiste après avoir faire un skin mignon sur NovaSkins...
     
    #25 Voone, 13 Nov 2014
    Dernière édition: 13 Nov 2014
  11. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Peut être alors pourquoi se prendre la tête a critiquer les post des autre ? rien que de dire tien fait gaffe et se serais largement suffisant !
    Et a 16 ans on peut parlé de passion qui donne bien plus de capacité qu'un profession car on ne choisi pas forcement sa profession .
    Donc je me nomme graphiste car je le deviens petit a petit .
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Trop de philosophie tue la philosophie... Faudrait arrêter de critiquer les autres si on n'est pas capable de communiquer de manière censée. C'est la base de la vie.
    De plus, tu t'enfonces car tu ne fais que te contredire...
     
  13. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais je ne trouvais pas j'exprime juste mon ressenti je sort des idéo des gens qui disent encore et encore la même chose c'est tout ;)
     
  14. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais ces choses sont importantes !
     
  15. KidopFR

    KidopFR Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Les quelles ? C'est bien la conversation se temporise ! Enfin! xD
     

Partager cette page