1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement d'une équipe pour LimitCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tekess, 17 Avr 2014.

  1. Tekess

    Tekess Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis ici pour tout d'abord présenté et ensuite essayé de recruté une équipe pour le projet de LimitCraft
    Qui suis-je ?
    Je vais quand même me présenté avant de vous décrire ce qu'est ce projet de LimitCraft, je suis Tekess un jeune Minecraftien de 17ans qui est l'un des 3 fondateur de LimitCraft les 2 autres sont ( Kamikaze13016 & xXJuli3nXx ) Je suis " architecte " sur le serveur tendis que Juli3n s'occupe du site et Kamikaze des Plugins.
    C'est Quoi LimitCraft ?
    Alors qu'est ce que LimitCraft, c'est bien simple LimitCraft est un Serveur Semi-RP Munis de Mini-games, De PVP, de quêtes, de Factions, et bien d'autres surprise le tout dans un ambiance conviviale et une atmosphère détendue et calme ce projet est toujours en cours de créations au moment ou je vous écrit il seras divisé en plusieurs villes tels que la ville du spawn :
    https://imageshack.com/a/kiJq/1
    La ville de Kamikaze :
    https://imageshack.com/a/DiJq/1
    Les villes des autres membres de LimitCraft :
    https://imageshack.com/a/AiJq/1
    Donjon :
    https://imageshack.com/a/xiJq/1

    Que recherchons nous ?
    C'est simple nous recherchons des personnes Mature et qui serait nous aidé autant en Architecture Minecraftienne, que en Terraforming, des graphistes (Gfx, Intromaker, etc) que en Redstone, en configuration de Plugins, mais aussi des codeurs, des Modos, et toute personnes pouvant nous apporté sont aide ou/et ses idées

    Comment rentré dans notre équipe ?
    Vous vous doutez que nous n'allons pas prendre tout le monde voila pourquoi il vous suffiras de nous ajouté sur skype ( TheTekz ) ou de nous envoyé un Emails a l'adresse suivante: [email protected]

    Vous voudriez juste savoir comment le serveur avance
    Hé bien c'est très simple un site est disponible ci-dessus et il y auras même un twitter mis a la disposition pour répondre a vos question
    Rappel :
    Le site: http://www.limitcraft.net/
    Le skype: Thetekz
    L'email: [email protected]
    Le twitter: https://twitter.com/LimitCraft
    Je vous remercie moi et toute l'équipe de LimitCraft d'avoir pris la peine de lire ce poste en espérant vous voir vite sur LimitCraft
     
    #1 Tekess, 17 Avr 2014
    Dernière édition: 20 Avr 2014
  2. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je pose aujourd'hui une candidature pour rentrer dans le staff de LimitCraft.

    Sommaire: (^^)
    Mon expérience de jeu:
    Ma vie IRL:
    Divers:


    1: Mon expérience de jeu:

    Cela fait presque 2 ans et demi que je joue à minecraft, j'ai deja geré des serveurs avec des amis ou tout seul, j'ai été également plusieurs fois modo de diverses serveurs! Et puis ... ma foi j'ai un compte (dont le nom est extrement nul, erreur de petit) et j'ai payé mon compte. Je suis passé sur plusieurs versions, et puis fait un peu tout le tour du jeu c'est pour cela que je viens faire aussi ma candidature pour "explorer", mais j'aime aussi le contacte avec les personnes.

    2:Ma vie IRL:
    Je m'appelle Jules j'ai 14 ans (et bientot 15) je pratique de la planche à voile. J'habite en Région Parisienne (Près de Versailles). Je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur, je dispose de skype, teamspeak. Je suis en classe de quatrième. Je travaille à l’école comme ma maman m'a toujours appris XD. je suis du genre calme, et j'aime également le sport.

    3:divers:

    Je me connecte tous les soirs ( à noter!), plus souvent le week-end et le mercredi aprés-midi.
    Je ne sais plus quoi dire, en tout cas si vous avez des questions je suis la tous les jours ; )J'ai quelques connaissances en programmation CSS/HTML et un peu PHP. Je gère parfaitement CraftMyCMS (CMS payant pour sites avec liaison JSONAPI...).

    Merci d'avoir lu cette candidature et merci d'avance.
    Panada78
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Tekess

    Tekess Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    un petit Up! pour dire que le recrutement est toujours actif :)
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Quel est le Background du projet pour que l'on sache de quoi cela parle exactement ?
     
  5. Tekess

    Tekess Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pour toi qu'est ce que le background si c'est l'histoire Rp du serveur elle reste seulement a établir mais nous le ferons en même temps que de futur quêtes, si tu parles des moyen nous avons ici 2 serveur 1 pour les maps et 1 pour les plugins, si tu parle de notre équipe en ce moments même elle est composé de 3 architecte, 2modos, 1webmaster, 1 plugeurs. si tu parle d'autre chose si tu savais détaillé un peut plus ta demande ou m'ajoutè sur skype pour de plus amples informations merci d'avance
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Quand on parle de RP, un Background est l'environnement du jeu, ce qui l'entoure et donc l'histoire. Le fait de ne pas savoir cela fait du mal au rôlisme...
     
  7. Tekess

    Tekess Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui mais comme dit plus haut nous somme seulement au stade de développement en sachant que chaque ville a dèja son rp que chaque maire a du faire, mais après pour le serveur ne sachant pas si nous trouverons des codeurs pour faire un système de classes et de quêtes et comme nous ne voulons justement pas avoir une quête qui demande de décollé en avions dans un monde médiéval pour exemple donc nous attendons les différents plugins et puis voulant avoir une histoire bien ficelée elle se fait au fur et a mesure de l'avancement du serveur car chaque membres du staff devras ètre ajouté dans l'histoire ainsi qu'il devras s'en crée une se qui prend donc du temps et comme nous somme déja occupé par la map et les plugins nous ne savons pas faire tout d'un coup Rome ne c'est pas construite en 1 jour et puis je connait de nombreux serveur semi-rp qui n'ont pas d'histoire pour expliqué leurs serveur :/
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. kamikaze13016

    kamikaze13016 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Salut, je pense que si tu as lu le sujet, tu dois surement savoir qui je suis.. Enfin je vien de lire se que tu à dit blackjack est cela ma vraiment bien fait rire car t'ai fonction dans le staff de minecraft-france ne ce limite qu'a la modération d'un ou des sujet dans des forum, si seulement il ne sont pas adapté au règlement, mais toi tu vien revendiquer ta pub pour ta team de dev roleplay alors que nous, nous bason pour le moment uniquement sur l'aspect mécanique du serveur donc avant de comprendre une histoire il faut d'abord la formé ;) bon courage à toi dans ton rôle de rédacteur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  9. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Alors mon petit, sache que je ne suis pas modérateur, mais rédacteur.
    Je ne fais aucun publicité pour mon équipe et en plus nous n'acceptons plus de projets alors ce serait idiot de ma part.
    Il faut aussi savoir que je fais cela pour TOUS les projets RP, car j'en ai marre de voir des projets qui se disent RP, mais qui ne le sont pas.
    Comme on le dit aux enfants : Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

    Ah, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait :)

    Discussion close.
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu sais ce qui est arrivé a la dernière personne qui croyait mieux connaitre le règlement mieux que le Staff ?

    En plus de s'être fait ban (m'enfin, il a supprimé son compte) il s'est fait flageller en place publique.
     
  11. kamikaze13016

    kamikaze13016 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Une chose est sur est que vous vous prenez beaucoup la tête pour rien donc moi je vous fait un beau bisous sur le front est je vous dit, bye bye car je comprend que l'entraide est un fort atout dans votre communautés mais je vois aucun inférés a descendre des serveur qui cherche juste à se faire connaitre ou du moins trouvé de bonne personne mais je me suis trompé sur votre sort ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des serveurs qui n'acceptent pas la moindre petite critique n'ont pas le mérite de se faire connaitre.
     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page