1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] [FactionCity] | Buildeurs, Modérateurs, Helpers.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Waxyzor, 5 Mai 2016.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, nous avons besoin de vous, oui vous les buildeurs, les modérateurs, ou même, les helpeurs!

    En effet, notre serveur FactionCity recrute. Une nouvelle version de ce serveur devait être déjà sur présente, mais des membres du staff sont partis, ce qui a tout dérégler!

    Donc, nous recrutons des Buildeurs, Modérateurs et Helpers. Je tiens à préciser que vous ne serez pas Modérateur Joueur mais non joueur.

    Si vous êtes intéressé et vous voulez nous aider, contactez nous sous ce topic!

    Les membres du staff restants sont très sympathiques et à l'écoute.

    De plus, vous aurez le plus de chances d'être pris, surtout en Modérateur, puisque nous avons vraiment besoin d'avoir un staff au complet.

    Je vous envoie un lien qui vous emmènera sur le forum pour que vous visitiez et que vous faites votre candidature: https://factioncity.ca/forum/index.php

    Voici l'ip (Prenium | 1.8/1.9): play.factioncity.ca

    Merci de m'avoir lu, et j'espère vous voir bientôt dans le staff de FactionCity!
     

Partager cette page