1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement Recrutement Helper TechFight

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Just_Steel, 13 Juin 2020.

Tags:
  1. Just_Steel

    Just_Steel Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    TechFight - Redécouvrez le mode de jeu Faction

    Le mode de jeu faction a laissé dans la mémoire de beaucoup de joueurs des souvenirs inoubliables. TechFight est un nouveau serveur faction totalement inédit, puisque basé sur un scénario.

    [​IMG]
    Concept:
    Chacun de ces ordres colonisera un nombre incalculable de territoires jusqu'à la fin de la saison. Celui qui aura colonisé le plus de territoire sera l'ordre gagnant. Dans chacun des ordres se trouvent des factions. Elles peuvent être ennemies même dans un seul et unique ordre. La faction qui aura colonisé le plus de territoire est la faction présidente, et la faction présidente a un pouvoir dans les attaques. Les factions du N.O.M ne peuvent pas s'entre-coloniser (aussi communément appelé Sur-Claim). Bien heureusement, un groupe de bénévoles a eu l'excellente idée de créer un centre de rassemblement communautaire intellectuel (C.R.C.I) qui sera votre point d'apparition et l'endroit où se situera le marché international, mais aussi, - peut-être - un marché noir illégal...

    Préparez-vous à combattre pour votre ordre, avec des nouvelles armes tels que des missiles, des bombes, grenades, à effrayer vos opposants avec votre plutonium ou encore à espionner vos ennemis avec des drones.

    Nous contacter:


    Nous recrutons actuellement des builders, développeurs, animateurs et modérateurs. Nous savons qu'une partie des joueurs n'apprécieront pas ces changements. C'est pour cela que l'on attend de vous des critiques constructives pour que l'on puisse améliorer le serveur !
    Tous les spoils sont disponibles sur le serveur Discord. Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable...



    En construction

     

Partager cette page