1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement "Recrutement Helpeur SmallGames"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mathix Gaming, 12 Sept 2017.

  1. Mathix Gaming

    Mathix Gaming Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2017
    Messages:
    18
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous !
    Aujourd'hui je me présente, je suis Mathix, chef des helpeurs du serveur SmallGames.
    Je viens ici pour vous dire que je recrute des helpeurs.

    Les prérequis:
    Il n'y a pas vraiment grand chose a savoir juste être mature, ne pas faire le gamin
    et avoir au minimum 13 ans. Pourquoi je mets une limite d'âge ?
    Car je pense que les personnes de plus de 13 ans sont assez mature pour prendre toutes les
    responsabilités qu'implique ce "job".
    Il est demandé d'avoir un bon micro afin de bien intéragir avec les joueurs lors de leurs demandes d'aide.


    Pour nous joindre:
    Je vous prie tout d'abord de m'ajouter sur Skype : mathox gaming (ne me jugez pas, j'avais 11 ans lorsque que j'ai créé ce skype)
    ENSUITE seulement vous pourrez m'envoyer vos candidature avec compris dedans

    1/Qui suis-je
    2/IRL
    3/Mes motivations
    4/Pourquoi ce poste
    5/Qualité/défaut
    6/Pourquoi ce serveur
    7/Mots de la fin (non-obligatoire)
     
  2. JustAnotherVictas

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Peut-être que une présentation du serveur (le staff déjà présent, est-ce un serveur mini jeux ou RP, nous ne le savons même pas) ne serait pas de refus. Je ne ferais pas de candidature car je n'ai aucune idée dans quoi je m'entraine.

    Améliore la présentation de ton topic et tu auras plus de chance de recruter quelqu'un ici. :)
     

Partager cette page