1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Hub de test de Map'

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Elliotau78, 25 Fev 2014.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bien de bonjour !

    Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la personne qui tiens le Hub' de Test de Map du forum. En quoi ça consiste ? Et bien, tout simplement à noter et répertorié toutes les bonnes et moins bonnes maps du Forum dans un seul topic. Bien utile pour ceux qui cherchent de bonnes maps sur lequel jouer ! Le Hub' est disponible ICI.

    Actuellement, je suis tout seul à gérer le topic, ce qui n'est pas sans peine. je n'arrive pas tout seul à tester au temps de maps que je le voudrais, c'est pour cela que j'appelle à l'aide de une ou deux personnes pour m'épauler.

    Les Critères
    • Avoir une bonne connaissance en Map Making, c'est le plus important. Il faut savoir de quoi doit être constitué une Map, et cela dans tout les genres.
    • Savoir un minimum rédiger, Pas non plus être un Dieux de la rédaction Hein, je demande juste d'écrire quelques lignes. Il faut juste bien savoir tourner ses phrases.
    • une Orthographe correct, Pas de "Est voicy le nouvo bose"... je demande juste les règles de base de l'Orthographe.
    • Avoir du temps à consacrer au Hub', il faudrait que vous testiez (enfin, l'équipe) environ 2/3 cartes par semaine pour garder un flux continu de Map à jour.
    • Respecter les règles et le format d'écriture, croyez moi c'est important.
    Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir directement ici, et surtout donnez moi envie de vous engager !

    Bonne journée !​
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Mhmm... le fait d'être "testeur de map" m'intéresse mais avant toute chose j'aimerai savoir ce qu'est le "Respecter les règles et le format d'écriture,...", car je ne suis pas sûr de comprendre :confused: :fouet:
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Et bien, tout simplement les règles du Hub' de test ^^. Pour te rafraîchir la mémoire :

    • Je test les Map qui attires mon attention. Plus il y a de vues sur le topic, plus je vais me dépécher de la tester. Si je n'ai rien d'autre à faire, je test à la demande ou juste par envie. je vais à l'avenir demander l'autorisation de noter au préalable, mais si autorisation faite, le message reste.
    • Les critiques seront toujours argumenté mais vous avez le droit de me montrer votre désaccord (pacifiquement).
    • Je ferais attention à mon objectivité, mais attention une Map d'un style vu et revu et souvent moins bien noté qu'une Map original.
    • Toutes les cartes (où je demande l'autorisation) seront traités, je m'y engage mais un délai de une semaine est possible. Il suffit que la carte soit répertorié dans la partie "Map" du forum ou dans la partie "Proposition d'articles" (Même si je préfère la partie "Map").
    • Si vous ne voulez pas que je test votre Map, dites le moi directement quand je fais ma demande car je ne supprimerai pas mon jugement.
     
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour :)

    J'suis Keel, j'aimerais postuler pour devenir testeur de map.
    Je souhaiterais devenir "testeur de map" car c'est bête à dire mais ... ben j'aime tester les maps
    Je peux tester toutes les maps, que ce soit Aventure, PvP, Survie, Enigme, Visite, PvE, EvE (Ca n'existe peut-être pas pour l'instant mais dans un futur proche, les monstres prendront le dessus !) ... etc.
    J'ai pas mal de connaissances en MapMaking vu que je suis MapMaker (c'est idiot mais logique)
    Je connais les techniques du MapMaking et je pourrais en même temps donner quelques conseils aux créateurs (si je trouve quoi donner) comme par exemple, l'utilisation d'un tellraw ici, remplacer ça par ça .. etc.
    Après, mon niveau français, je peux éviter pas mal de fautes même si ce n'est pas toujours français ce que je dis.
    Je me connecte tous les jours sur le forum (sans exception !) pour jeter un petit coup d'œil aux nouveautés ... etc.
    MAIS je passe généralement le plus de mon temps dans la catégorie Map (car les mods et les ressource pack, ça ne m'intéresse pas trop).
    J'ai beaucoup de temps libre (environ 2 heures par jour sauf le week-end où j'y passe ma journée) :geek:

    Voilà, voilà, merci d'avoir pris en compte ma candidature et bonne mapmakisation =D


    Keel, chef des MineMakers
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon et bien, je vois ça avec toi par MP. :p
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Petit UP.
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Une fois TEMPLE DEFENSE terminée et mon PC réparé je pense que je pourrait t'aider. Au moins je tournerais plus à 4 fps ce sera donc plus facile pour moi ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de problèmes :).
    Ah, et @Keel m'a rejoint pour m'aider à gérer le Hub'.
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    cool ^^ à trois je pense que l'on pourra carburer
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Petit annonce pour dire que Nolan nous a rejoint.

    Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk
     
  11. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir :)

    Je suis nouveau sur le forum , pas sur minecraft ( ca doit faire 3 - 4 ans que j'y joue ) , Et je raffooooolle les maps :D D'ailleur depuis que je me suis inscrit je fais que ca , aller voir les maps , les tester (sauf pour le pvp étant donné ma solitude :'( ) et donner mon avis (ou pas) ... enfin je me connecte tout les jours , toutes les nuits pour vous , j'ai la chance d'habiter à l'autre bout du monde ( tahiti ) ... Enfin voila , je suis pas un super bon redstonien (oui ca existe) , ni un grand architecte , ni super bon en présentation (vous l'aurez remarqué ) x) ... mais si je peux apporter mon aide ca me ferait plaisir :) Merci d'avoir lu , en espérant être accepté ^^
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Hum... désolé pour le retard pour commencer. Toutes aide est précieuse vu que je suis actuellement sur d'autres projets. Je te contact dans la semaine ^^.
     
  13. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    D'accord :p pas grave pour le retard , et merci de prendre ma proposition ^^
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je relance le topic !
     
  15. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi,
    Je vois que le topic est relancé, donc je saute sur l'occasion ! :lol:
    Je m'appelle Foleros, je suis un petit mappeur et je joue déjà plein de Maps sur le Forum ! ( Je navigue entre la section Recherche et Proposition et la section Maps).
    Malgré le fait que je sois nouveau sur le forum je suis très actif et je suis souvent, au moins une fois par jour ( très rare ), connecté sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe ! Je pourrais me connecter à n'importe quelle heure et consacrer du temps pour tester les Maps, j'adore les aventures mais aussi les Maps de parcours !
    Je suis capable de donner des conseils en CM et en redstone (je ne suis pas un expert mais je connais un peu le game :p) quant à l'architecture je considère que c'est selon le testeur et selon le joueur ( selon ses goûts) !
    Je suis en Terminale donc je pense que mon niveau de Français reste correct (même si le clavier m'en veut parfois .... le salop... Mais la commande Edit en a sauvé plus d'un donc pourquoi pas moi ! ). :lol:

    J'ai envie d'animer et de continuer à faire vivre la section Test de Map du forum qui pour moi permet de donner une sélection de Maps aux joueurs du forum ! C'est pour ça que j'espère pouvoir faire testeur de Maps ! ^^

    Bonne journée,

    Foleros,
     
    • J'aime J'aime x 1
    #15 Foleros, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015

Partager cette page