1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Isophys14, team MineWorld

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mineworld_Isophys14, 30 Sept 2015.

  1. mineworld_Isophys14

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature MineWorld

    --> Bonjour à tous ! Comme il y a quelques mois désormais, nous organisons un recrutement de builders, redstoneurs et terraformeurs pour intégrer notre team qui travaille pour Isophys14, célèbre youtubeur de 50 000 abonnés. Cette fois-ci, notre formule change du tout au tout, voici donc les nouvelles conditions et instructions :
    - Nous vous ferons passer une épreuve : Face à un membre de la MineWorld, vous aurez comme objectif de construire tout ce que vous voulez pour nous montrer ce que vous valez dans l'art de la construction et tout ce qui s'y rapproche. Les meilleurs seront retenus pour intégrer la MineWorld.
    - Inscrivez vous pas mail : [email protected] Votre candidature sera immédiatement prise en compte et nous vous communiquerons l'IP du serveur du recrutement ainsi que les dates.
    - Ne vous présenter pas si vous êtes surs de ne pas pouvoir être actif dans la MineWorld. Dans l'idéal, être actif 5 heures par semaine sur les serveurs est le minimum demandé.
    - Enfin, nous précisons que la solidarité, l'entraide et la bonne humeur doivent régnés au sein du groupe. Et pour ceux qui espéraient, nous n'avons pas encore de salaire donc venez pas pour l'argent :')
    - Soyez nombreux ! :D

    L'équipe MineWorld
     
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Heuuu,
    Tu parles de builder,mais recrutes tu aussi des redstonneurs ?
    Si oui si tu veux une idée un peu plus précise de moi,
    Tu peux regarder ma dernière map Unity (elle est en détail y a encore quelques bugs) dans la partie map du forum
    Ou encore me passer ton skype pour te montrer quelques systèmes,
    Ou même regarder tout les topics que j'ai résolu dans la partie du forum correspondante
    Pour mon âge j'ai 15 ans (je ne sais pas si l'âge est très important ....)
    je suis actif entre 2 et 3 heures par jour
    Et voila !
     

Partager cette page