1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement joueur pour un serveur holycube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Faxtone, 12 Sept 2015.

  1. tanguybobby

    tanguybobby Enter the World

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    -Votre âge (minimum 13 ans) : 15 ans dans une semaine
    -Votre niveau de construction (avec quelque screen si vous pouvez) : Je me débrouille je peux faire un peu de tout.
    -Vos ambitions sur le serveur : Esssayer de faire des usines de farm et surtout m'amuser.
    -Votre présence sur le serveur (actifs, peu actif(précisez avec des heures) : En semaine à partir de 18h jusqu'à 21h30 max et pendant le week-end je peux me connecter quand je veux sauf le samedi après-midi.
    -Votre expérience sur minecraft : Je joue à Minecraft depuis à peu près 4-5 ans.
    -Mon skype : tanguybobby
     

    Fichiers attachés:

  2. SifrilGames

    SifrilGames Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    -Votre âge (minimum 13 ans): 13 ans et demi
    -Votre niveau de construction (avec quelque screen si vous pouvez): Je ne suis pas très bon mon truc c'est plus la redstone
    -Vos ambitions sur le serveur: Créer une sorte de batcave
    -Votre présence sur le serveur (actifs, peu actif(précisez avec des heures):actif surtout le Weekend minimum 3h par jour et la semaine j'essaie de me connecter un minimum de 1H par jour
    -Votre expérience sur minecraft:Je joue depuis la 1.3 mais je joue depuis plus longtemps sur Xbox je connais depuis la bêta
    Je suis aller sur plusieurs serveur UHC(4 en tout)et j'ai été Fondateur de mon propre serveur.
    -Autres Infos: Je suis Quebecois alors les heures ne sont pas les même
    -skype: sifrilvac
     
  3. Layassia

    Layassia Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    -Votre âge : Je suis une fille de 15 ans.
    -Votre niveau de construction : Je peux dire que je suis une petite buildeuse/décoratrice. Par contre, je suis complètement à côté de la plaque niveau redstone :*. Je suis plus dans le style médiéval/fantasy mais parfois je fais du moderne ou de l'asiatique.
    -Vos ambitions sur le serveur : Ce que je recherche c'est une bonne ambiance avec d'autres joueurs matures qui aiment faire de belles constructions et qui aiment rigoler avec les autres tout ça en survie. Alors je crois que j'ai trouvé le bon serveur.
    -Votre présence sur le serveur : Je suis assez, voir même beaucoup, active sur minecraft. J'y suis tout les soirs à partir de 17h30 environ, tout le temps le week-end.
    -Votre expérience sur minecraft : Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans, mais je m'y suis vraiment mis depuis 8 mois.

    Voilà, voilà, c'était le cv d'une minecraftienne :flowerred:.
    Ps: J'utilise le ressource pack "conquest", mais le problème c'est que je ne fais pas beaucoup de screenshoot de mes constructions. Je n'ai que celle-ci en réserve, et encore ce n'est que de la déco. Je me sers de cette map pour inventer des constructions :timide:.
     

    Fichiers attachés:

  4. Layassia

    Layassia Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Et mon Skype c'est : Laya-83
     
  5. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Le serveur va fermer désoler...
     
  6. Layassia

    Layassia Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    ho dommage...
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Layassia Merci de ne pas faire de multi-post. La fonction "éditer" existe.
     
  8. zacou10

    zacou10 Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    -Votre âge (minimum 13 ans) J'ai 12 :/
    -Votre niveau de construction (avec quelque screen si vous pouvez) Je me débrouille mais je suis meilleur en fessant des usine ou des fermes ;)
    -Vos ambitions sur le serveur Usine à or - Usone à fer - Ferme à bouffe - base etc...
    -Votre présence sur le serveur (actifs, peu actif(précisez avec des heures) Environ 10 heures par semaine (je peut pas jouer la fds).
    -Votre expérience sur minecraft Je me débrouille bien dans tout les " cas " exemple pvp, construction, redstone et jew joue depuis la 1.6 environ.
    Je suis qc. J'ai un micro et skype. Comme pc j'ai un mac.
    J"espère que vous allez regarder ma demande :)

    Mon skype facebook:zachary.brunet.9 et mon hotmail [email protected]
    J'adorerais jouer sur votre serveur ! ;)
     
  9. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est fermé
     

Partager cette page