1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [RECRUTEMENT] JurassiCraft FR RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arkios, 9 Sept 2020.

  1. Arkios

    Arkios Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Type: RP, Moddé, Publique (Semi-WhiteList)
    Adresse IP: (Serveur encore au stade d'idée/création)
    Discord: jurassicraft.fr


    RoadMap: https://trello.com/b/2mSeyY9S/roadmap-jurassic-craft-fr


    ------------------------------------------------------------------------
    Présentation du projet :
    ------------------------------------------------------------------------​


    Avant toutes choses je tien a préciser que ce projet ce veux totalement bénévoles, le but n'est pas de générer du revenus sur base du serveur (Seul le défraiement de la partie technique est prévues(Location du Serveur, site web, ... ). Donc ceux qui souhaiterais être payé, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, vous pouvez passez votre chemin.


    Le but de ce serveur est assez simple, vivre une expérience roleplay dans un parc de dinosaure, et impliqué les joueurs dans la vie de celui-ci. L'idée peut paraître simple et facile à mettre en oeuvre, mais il n'en n'est rien. En effet je souhaite pousser le projet a son plein potentiel. Si vous avez jouer à JurassicWorld Evolution ou JurassicPark Oppération Genesis. Je souhaite me baser la dessus.



    Un joueurs arrivant sur le serveur, sans être whitelist, pourrait visité le parc, et faire les quelques attractions de celui-ci, voir les dinos, louer une chambre d’hôtel, ...


    Le but est qu'il se sente immergé dans un parc crédible. Ensuite, si il le souhaite, il passe un entretien pour devenir whitelist, ce qui lui permettra d'accéder au différent métier du parc, comme par exemple; Gérant d'une boutique souvenir, de nourriture, un scientifique, un ranger gérant la sécurité du parc, un gérant d'une cage de dino (il faudra le nourrir, veiller à sa santé...), Idéalement un rôle de gérant du parc devrait également être créer, il aurait la lourde tâche de veiller au bon fonctionnement du parc. D'autre rôle plus "obscur" serait aussi proposer, comme rebelle pour le "Dinosaur protection group" dont le but sera de faire sortir les dinos de cet enfer(du moins c'est comme ça qu'ils appellent le parc), ou même un receleur de dino qui tenterais de les faire sortir du parc et de les revendre au marché noir.


    Ces rôles serait la base du RP, mais il ne ferait pas tout, des événements régulier apparaîtrons également pour donner vie au serveur. Ces événements pourront être catastrophique si les joueurs ne tiennent pas leur rôle, en effet, un Trex sortant de sa cage pour manger quelques visiteurs ne donnera pas une bonne cotes au parc.


    Çà se serait pour la partie parc, je souhaite également ajouté le "site B" pour ceux qui connaissent.

    Ce serait une sorte de no man's land, on y verrais les installations du site B en ruine, un côté plus "survival/pvp" serait développé sur cette zone. Avec quelques événements également. Evidemment sur le site B attendez vous à croiser du dino en libertés, gare à vos fesses (Un Trex ça peut faire très mal quand c'est plus dans une cage).


    Ne vous attendez pas à entrer dans un projet "classique" de serveur publique. En effet, je ne cherche pas a rentrer dans les normes des gros serveurs, je souhaites proposer une expérience qui me semble unique et encore jamais vue sur Minecraft.



    ----------------------------------------------------------------------
    Recrutement :
    -----------------------------------------------------------------------​




    Des idées je n'en manque pas comme vous le voyez des personnes pour m'aider dans la concrétisation du projet, une "dream team" comme j'aime l’appeler, ça par contre, c'est plus compliqué. C'est pour cela que je vous poste ceci sur le Forum.


    Les prérequis :
    - Vous devez être Majeurs.

    - Êtres intéresser par un tel projet, et prendre en compte la complexités de réalisation qu'est ce dernier.

    - Êtres près à travailler dans une équipe.

    - Avoir une bonne connaissance de l'univers de JurassicPark est un plus (surtout si vous êtes buildeur).

    - Avoir un PC Gaming puissant (CPU Quad Core; GPU 4Go VRam; 16Go de Ram) pouvant faire tourner sans problème le modpack.



    Je cherchent principalement :


    - Des Builders/Terraformers afin de recréer les structures iconiques de Jurassic Parc, ainsi que des bâtiments créer de toute pièces pour le serveur.



    - Des Développeurs JAVA pour créer/débug le modpack mais pouvant également créer des petits mods sur-mesure pour les besoins de décorations/gameplay du serveur.

    Si vous êtes devs Java et que vous vous sentez motivé à l'idée de lier Fossil&Archeology, Jurassic Craft, et Mine jurassic. Vous seriez une aubaine. Contacter nous le plus vite possible.



    - Des "Configurateurs" même si je n'aime pas se mot, qui mettront en place les rôles et différents outils d'administration/gestion du serveur, nous utilisons Forge Essential pour celà.



    - Des Personnes Compétentes sur CUSTOM NPC (forge mod) afin de créer des scripts, de créer des pnjs, créer des quêtes (unique ou non). Ils m'aideront également dans la configuration des mods et du modpack.




    Etant donnez de la nature bénévole du projet, tout vos travaux pour nous seront publiables (builds, mods, modpack), si vous travaillez à plusieurs sur un même projet (builds, mods, mopack) vous devrez vous mettre tous en accords avant de publié vos travaux et les rendres publiques.


    Si votre domaine de compétence n'est pas mentionné ici, n'hésitez tout de même pas à vous manifester afin de voir si je vous trouvez du travail !!!


    [​IMG]


    -------------------------------------------------------------------------
    Dernières informations et contact
    -------------------------------------------------------------------------​



    Si vous connaissez des personnes qui serait potentiellement intéresser par un tel projet n'hésitez pas à leur partagé le post, des personnes aillant de l'expérience dans le domaine de la gestion de serveur, de projet de tel ampleur, ou voulant juste donnez quelques conseils sans s'impliquer énormément sur le serveur sont également les bienvenues.


    Si vous êtes un créateur de contenu (Streamer/Youtuber), n'hésitez pas à venir sur notre discord, et nous le signaler, nous cherchons des personnes pouvant faire parler du projet, et si celui ci arrive à maturité, faire des vidéos sur le serveur.




    Pour me contacter, plusieurs solutions s'offrent à vous :
    • Rejoindre le serveur Discord, et ouvrir un ticket.
    • Me contacter en m'ajoutant en amis via discord (Arkios#6652)
    • Par Mail: [email protected]





    Merci de votre lecture, et de l'intérêts que vous avez porter à mon poste, j'espère vous voir bientôt.

    Arkios, Administrateur de Jurassic Craft FR.
     
    #1 Arkios, 9 Sept 2020
    Dernière édition: 10 Sept 2020
  2. Arkios

    Arkios Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Liste des mods actuelle du serveurs (celà peut changer a tout moment) :

    Animania
    Antique Atlas
    B3M
    BackPack
    BiblioCraft
    CarryOn
    Chickens chunk
    Chisel
    CMD Cam
    CraftStudioApi
    CreativeCore
    CTM
    CustomNPC
    DavinciVessels
    Device Mods
    Dynamic trees
    Forge Essential
    Fossils&Archeology
    Furniture Mod
    HideNames
    Immersive Engineering
    Immersive RailRoading
    IronChest
    JurassicCraft
    Malisis Doors
    Mine Jurassic
    MoBends
    Modernwarfare
    Pam's HarvestCraft
    Security Craft
    SereneSeasons
    Shootit
    Snow accumulation
    Subcommonlib
    Tinkers Construct
    Telepads
    TorchMaster
    Track API
    VoiceChat
    WebDisplay Mod
     

Partager cette page