1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] La Team Ingenium recrute architectes/builders pour serveur médiéval-fantasy

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SaffOutBreak, 30 Jan 2015.

  1. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    Bonjour a tous !


    - Qui somme nous :

    Je suis Shoko-Boum cofondateur de la team Ingenium. Nous somme un groupe d'amis qui c'est lancer dans le projet de réaliser un serveur médiéval-fantasy semi RP/semi PvP. Vu l'ampleurs de notre projet (et les nombreuses idées qui nous viennent en plus chaque jours :) !) nous avons décider d'agrandir notre équipe et recherchons donc de nouveau builder, architectes ainsi que des terraformeurs qui seraient intéressés par le projet ! (les programmeurs, designers, développeurs de sites web sont aussi les bienvenues ;))




    - Nos projets :

    Nous avons pour projets un serveur du nom de SaffOutBreak, composer d'un monde RP ainsi que d'un monde PvP (d'autres mondes pourraient voir le jours par la suite mais nos deux principaux projets sont le monde RP et PvP). Nous recherchons donc des personnes intéressées pour nous aider dans la construction du monde RP basé sur l'esprit Médiéval mais aussi sur l'espris SteamPunk et plus encore, nous voyons les choses en grand et avons pour projet une île entièrement créée par nos soins, d'une dimension de 25000 blocs sur 15000 (soit environ 375 km²) ou se trouverais une capitale, ainsi que quatre autres villes principales et de nombreux petits villages, chaque ville auras sont propre style (selon sa localisation sur le continent de SaffOutBreak, plutôt chaud au sud et froid au nord). Les paysages serons aussi très travaillés : montagnes, plaines, marais, forets, champs, canyons, grottes... Mais des constructions plus extravagantes sont aussi prévu : ville dans un arbre géant, château "gelé", un labyrinthe géant, une "ville nain" souterraine, une foret de champignons géants... Et bien d'autres chose encore ! ( vos idées étant les bienvenues :D ! )





    - Nos attentes :

    Nous recherchons des personnes :

    - fort sympathiques et qui savent travailler en équipe.

    - Matures et responsables ( avec un minimum de 15 ans )

    - Relativement disponible ( une connexion par semaine minimum est préférable )

    - Ayant un micro et Skype ou TeamSpeak

    - Avec un niveau de construction et d'architecture assez élevé

    - Qui sachent travailler avec des contraintes

    - Créatifs, imaginatifs, ambitieux et motivés !

    Tout cela dans le but de réalisations les plus formidables possible :) !






    Pour vous donner une idée voici quelques projets en début de réalisation :




    Un village portuaire :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Un monastère :

    [​IMG]




    Un temple sur une île volante :

    [​IMG]







    Un navire de pirate :

    [​IMG]

    [​IMG]



    Le labyrinthe géant :

    [​IMG]

    [​IMG]



    D'autre photos seront rajouter au fur et à mesure de l'avancement des projets :) !



    Comment nous contacter :



    Pour toute demande de candidature ou tout autres questions, vous pouvez nous envoyer votre requête à l’adresse : [email protected]

    ou nous ajouter sur Skype : saffoutbreak



    J'espère que notre projet vous intéressera :) !
    Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt !​
     
  2. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  3. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  4. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Salut !

    Voila ce que je préfère dans ce jeu c'est construire, dans tous les jeux d'ailleurs, dans les sims je fais que des maisons. Je connais bien l'univers Med mais surtout le steam, mais je n'ai qu'une petite expérience de Minecraft. Je ne sais pas si vous acceptez les débutants mais ce serais pour moi une manière d'apprendre et pour vous de profiter d'une paire de bras supplémentaire ainsi qu'une connaissance dans l’esthétique steampunk.
    D'ailleurs en parlant steam, je ne suis pas un de ces nouveau pseudo-steam qui se colle des rouages sur la tronche, j'ai fais parti de la grande famille des steamers, co-créé l'asso de ma région dont je suis secrétaire et je fais des costumes et des accessoires dont certains sont parti pour une web-série. Juste pour préciser xD, je ne veux pas être confondu avec ceux qui suivent la mode ><.
    Voila ! :D
     
  5. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Durafrir :) !
    Vu t'es envies et t'a motivation le fait que tu début n'es pas très important pour nous et nous serions contant que tu rejoigne notre équipe ^^ !
    Le fait que tu te sois impliquer dans un asso montre en plus que tu a surement un très bon esprit d'équipe ;) !
    A vrai dire nous ne nous y connaissons pas forcement très bien dans le style steampunk mais vu l' ampleurs de notre projet nous comptons représenter de nombreux styles et le steam est l'un de ceux qui nous intéresse :) ! Tu pourrais donc toi aussi nous apporter des choses avec t'es connaissances de ce style ;) !
    Contacte nous par skype ou envoie directement un message priver par ce forum nous te répondrons le plutôt possible ;) !
     
    • Utile Utile x 1
  6. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Super ! Y a plein de trucs à m'apprendre hein xD. Mais je ne demande que ça ! Je t'envoie mon skype par mp de suite :P.
     
  7. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  8. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  9. SaffOutBreak

    SaffOutBreak Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  10. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Si vous voulez tester votre bravoure dans notre arène, vous pouvez aussi ! :)
     

Partager cette page