1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement -, le Monde unique de Terre.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kaizyo, 8 Sept 2019.

  1. Kaizyo

    Kaizyo Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Goal-WORLD Project's
    [​IMG]


    Bonjour/Bonsoir.
    Je suis Vaelin, Homme de l'Ombre de Goal-World Project's. C'est moi qui s'occupe de tout le background du projet (Pub, Forum, Recrutement,...).
    • I/ Laissez moi raconter l'Histoire et le Début du projet. Goal-World Project's né le 01/09/2019 et aujourd'hui nous sommes le 08/09/2019. Il est crée pour une seule raison, c'est de créer un monde unique à son genre, que ça soit les villes, les habitants, l'histoire.. Goal-World est fait par système de Paliers (Comme dans SAO). Seulement nous allons pas créer un Projet Sword Art Online, nous allons TOUT nous-même! Des futurs quêtes A, S et SS ; Des Raids BOSS ; Un Système de Guilde ainsi que pleins d'autres choses !

    • II/ Parlons de recrutement. Comme dans tout projet qui ne part de rien, nous recrutons toujours. Nous sommes à coup sûr que vous pouvez servir à quelque chose. Le voici :


    • III/ Voilà une petite aperçu de ce qu'on va faire, l'imaginations nous manque ! Mais ça ne tardera pas. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à rejoindre le Discord de Goal-World Project's.
    DISCORD : https://discord.gg/tkR7TZH


     

Partager cette page