1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Membres Serveur UHC Vanilla

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Leynaaw, 6 Mar 2014.

  1. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'aimerai énormément vous rejoindre :D ! J'ai 13 ans, je connaît pas mal de truc sur Minecraft et je suis assez expérimenté en Redstone et en architecture de style médiévale, et surtout j'adore m'amuser sur des serveurs, surtout quand il y a peu de monde ;)
    Je vous laisse mon Skype pour pouvoir me contacter : Sim16matt
     
  2. Flushh

    Flushh Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Yo, j'ai 16 ans et demi, je m’appelle Johann, je joue a minecraft depuis presque 2 ans, je me débrouille donc plutôt bien dans pratiquement tout les domaines ; redstone, construction, pvp ect... bien que je sois meilleur en construction. J'ai une chaine a 330 abonnés basée que sur du COD ( 1337Flush ) . Je pense d’ailleurs en recréer une consacré a minecraft. J'ai déjà étais dans beaucoup de serveur uhc, mais qui on tous stop pour diverses raisons. Et pour finir a propos de mon tempérament, je suis plutôt quelqu'un qui aime taquiné, "emmerdé" le monde mais je peux être très sérieux et concentré si besoin. Voilà tout, je sais plus trop quoi dire ^^

    j'espère que ma candidature te plairas !

    Mon pseudo de gros kikoo (version prenium): h2z0_penuts (pas moi qui est créer le pseudo)

    Mon skype : johann83_13

    A + mec [​IMG]
     
  3. MrGabyPvP

    MrGabyPvP Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Je suis partant mon skype : gabyskater1
     
  4. Tenebros

    Tenebros Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ! ça me tente pas mal et je suis très attiré par le UHC ! Je suis quelqun de bon vivant et très actifs !
    Skype : james-spiritual
    Pseudo IG : Tenebros
     
  5. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi Leynaaw, je serais intéressé par ton projet ...
    Ci dessous une description de mes competences
    Je suis funbe23
    Je m’appelle Lucas
    J'ai 14 ans

    Je manie beaucoup de choses (dans minecraft) et je pense pourvoir vous etre utile dans votre projet.
    Je manie :
    -La redstone et les commands blocks (mon domaine de prédilection) donc dans ton cas les mini-jeux

    ==> Bloc en mouvement, creation d'equipe, de compteur, apparition de blocs, ...

    -Les mecanismes de minecraft en general (spawn, generation,...)
    -Assez bon en architecture, ...
    -Je sais me servir de world edit, guard
    - J'ai déjà été modérateur sur un serveur
    J'ai quelque bases en :
    -Terraforming
    -Configuration de mods
    - Création de texture

    J'ai skype : funtrac
    Et aussi TS

    Bien cordialement
    Funbe23
     
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Hello!
    Je me présente MoussteryLand IG ou Jarod IRL !
    Histoire de vous repérer dans cette jungle sauvage qu'est ma candidature je vous propose un sommaire ^*^.
    I.IRL.
    II.IG
    III.Mes compétences
    IV.Pourquoi moi et pas un autre ?
    V.FAQ.

    I.IRL !
    Je suis donc Jarod,âgé maintenant de 13 ans et des poussiéres ! Je suis un fan de littérature et musique :3 En particulier le métal ^^.

    II.IG
    C'est MoussteryLand :3.J'ai commencé a "miner" et a "crafter" depuis 2 ans déja :D.Je suis un fan du mode UHC /o/

    III.Mes compétences
    Je suis un fana de décoration et d'architecture.Je suis un mineur averti de temps en temps..Je terraforme aussi un peu.

    IV.Pourquoi moi et pas un autre ?
    Car je suis une personne pleine de vie,prêt a aider ses copains ^^.En plus je fais souvent des blagues..nuls,ok,mais ça reste des blagues !

    V.FAQ
    1.Tu a Skype ?
    Oui ! C'est : cannouillou

    2.Tu parle beaucoup ?
    Oui /p/

    Puis ce sera tout..
    Au revoir !
    ~Mousstery ​
     
  7. BinBin10

    BinBin10 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je serais interesser pour ton serveur Je pourrais y commencé ma premiere Serie de ma nouvelle chaine youtube ! j'ai 14ans J'ai skype : Benjamoul
    Sinon Jsuis bon en Construction je me debrouille en Redstone et Niveaux PVE (Player versus Environement) Je suis assez fort aussi
     
  8. Spikytree

    Spikytree Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut je m'appelle Romain j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ans je suis assez fort en redstonne et en building mon pseudo Minecraft est spikytre33 de même que mon skype. Tu peux aussi me contacté par mon E-mail: [email protected] et j'ai TS3 et Mumble. Merci de m'accepté sur ton serveur.
     
  9. TiiNoXx

    TiiNoXx Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Moi c'est TiiNoXx, j'ai 16 ans et ça fait 3 ans que je joue a minecraft et j'adore l'ultra hardcore, j'aimerais donc rejoindre votre serveur, je me débrouille en redstone et en construction et je peut m'investir pleinement dans le serveur.
    Mon skype : tiinoxggaming
    Mail (au cas ou) : [email protected]
     
  10. luxemax1

    luxemax1 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais rejoindre ce serveur pour m'amelioré en PPV mon Skype: lucas59168 j'ai 12 ans et je suis mature
     
  11. Galerians

    Galerians Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ce serveur m'intéresse beaucoup j'ai 27 ans.
    Mon Skype : julien.legrand.18
    Cordialement,
    Galerians.
     
  12. Mehdy2015

    Mehdy2015 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut je suis interesser j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 3 ans je suis assez bon a tout par contre je joue en version crack

    ps mon skype b-boys_m3d
     
  13. saulan

    saulan Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut! j'adorerais pouvoir jouer sur ton serveur, ça fait 1 an que je cherche un serveur du type UHC. si je suis accepté, mp moi :)
    mon skype: Saulan
     
  14. lalule34

    lalule34 Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut je voudrai bien faire partie des membres de votre serveur (P.S j'ai 12 ans donc je suis en 5 eme )
    Mon skype : noahbos99 dit Noah ferai
    Mon adresse mail : [email protected]
    je suis fort en construction et en redstone (P.S je suis architecte sur un serveur) :sheep: et mon nom : lalule34
    Merci de me contacter vite
     
  15. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas faire de double post.
     

Partager cette page