1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Membres Serveur UHC Vanilla

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Leynaaw, 6 Mar 2014.

  1. Vanirox

    Vanirox Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut , je ne sais pas si c'est trop tard mais je voudrait bien rejoindre le serveur si c'est possible mon skype est sim7003 si tu m'ajoute je te donnerais toutes les informations sur moi :D ( J'espere que ce n'est pas trop tard )
     
  2. LTDG PreDa

    LTDG PreDa Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour mon skype est LTDG PreDa j'ai 15 ans et j'aimerai bien venir sur votre serveur je suis builder et je fais peut de redstone je suis mature pour plus d'information veulez me contacter sur skype, merci d'avoir lu.
    PreDa
     
  3. TheRider

    TheRider Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut je recherche un serveur uhc comme le tien je suis asser fort en construction allor si il reste de la place je voudrai bien y rentre a bientot!!!
     
  4. Nando84

    Nando84 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai 17 ans je suis actuellement sur un serveur UHC mais il va fermer pour cause de paiement
    c'est pour cela que je me suis mis a la recherche d'un autre serveur
    je suis fort en redstone et en architecture c'est ma principale passion (architecture)
    je suis quelqu'un de mature je travail
    je joue tout les jour a mincraft ou a d'autres jeux (lol)

    Mon skype : raphael.warot22
     
  5. Ethosnolan

    Ethosnolan Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme

Partager cette page