1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement modos, builders, codeurs, etc...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par McNikk0s, 10 Jan 2015.

?

Soutenez vous le projet Mineterre ?

  1. Oui, et j'espère qu'il se développera !

    8 vote(s)
    80.0%
  2. Non.

    2 vote(s)
    20.0%
  1. McNikk0s

    McNikk0s Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    /!\ ANNONCE /!\ Désormais nous vous conseillons vivement de passer par notre forum car nous avons quelques problèmes avec Skype : plusieurs personnes portent mon pseudo. Si vous tenez quand même à me chercher sur Skype mon pseudo est nico.fosse et normalement vous trouverez "Nikk0s" (c'est moi). Nous avons également établi un certain nombre de règles à respecter lorsque vous posterez votre CV et pour que nous puissions mieux nous organiser encore une fois passez par le forum S.V.P.
    Merci de lire ce post avec les postes dispos et les règles à respecter : http://cubeterria.com/threads/a-lire-postes-disponibles-et-contenu-du-cv.21.
    Pour poster sur le forum, c'est ici : http://cubeterria.com/forums/recrutements.31.
    Merci pour votre compréhension.


    NOTE : Mineterre est le nom du projet de serveur Minecraft ! Son nom définitif sera révélé plus tard.


    Bonjour à tous !
    Je me prépare à ouvrir un serveur Minecraft mais je manque cruellement de staff et c'est donc pour ça que viens ici pour chercher de nouveaux membres aptes à devenir membre du staff.

    Nous recrutons actuellement :
    - 3 modérateurs
    - 4 builders (architectes) capable de faire du build et/ou du terraforming
    - 6 "animaguides" (un maître est un animateur ET un guide)
    - 1 codeur qui sait développer des plugins, les configurer ET traduire ces plugins. Ils sera également modérateur

    Pour ceux qui m'auraient déjà connu effectivement Mineterre se prépare à réouvrir ses portes plus fort et meilleur qu'avant.
    En effet pour ceux qui ne m'auraient pas connu j'avais un serveur Minecraft nommé Mineterre mais victime de son succès et par manque de temps j'ai tout simplement fermé le serveur et "transféré" les joueurs vers un autre serveur qui a pris la relève.

    Un "CV" vous sera demandé pour chacun des grades pour être sûr de ne pas recruter n'importe qui mais quand je parle de CV je ne parle pas de 3 pages qu'on donne à un employeur (^^) mais d'un texte court avec votre âge, le département et la région où vous habitez, le grade où vous souhaitez postuler et un paragraphe résumant vos compétences et pourquoi voulez vous intégrer l'équipe. Votre nom et prénom ne seront pas nécessaire vu que personnellement je trouve ça ridicule et que je n'aime pas donner mon nom moi même ^^.

    Si vous voulez postuler, s'il vous plaît ajoutez moi sur Skype (mon pseudo est nico.fosse) avec comme message "Bonjour, je suis {pseudo} et j'aimerais postuler pour devenir {nom du grade souhaité}." uniquement. Vous écrirez votre CV après.
    Vous pouvez également postuler en m'envoyant un MP forum mais je vous recommande vivement Skype car je risque de ne pas être souvent connecté au forum et je pourrais voir votre MP trop tard.

    J'espère qu'il y aura du monde ^^
    Merci d'avance,
    Nikk0s.

    PS : Je n'aime pas faire du vocal avec des "inconnus" sur Skype ^^ mais pour les réunions de staff un serveur TeamSpeak 3 sera prévu. En cas de conflit entre deux membres du staff, c'est un bannissement définitif pour le provocateur et dans certains cas pour les deux personnes en conflit.
     
    #1 McNikk0s, 10 Jan 2015
    Dernière édition: 21 Avr 2015
  2. McNikk0s

    McNikk0s Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je me permet un petit up en ce 11 Janvier 2015 pour ne pas tomber dans l'oubli. O:)
     
  3. McNikk0s

    McNikk0s Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Encore un petit up pour la route en ce 9 février 2015 ? :3
     
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite de bons recrutements et j'espère que ton projet aboutira ;)
     
  5. aristo

    aristo Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    slt :) alors ton project m'interesser et j'ai 2grade en vue. (l'un ou l'autre bien sur) petit probleme je t'ai chercher sur skype et j'ai eu 5 personne trouver xD. donc voici la liste et dit moi qui et le tien :).

    liste: Nikk0s//ET BAH BRAVO MORAY// (oui j'ai réelement trouver sa xD)
    Nico fosse
    Nicolas Fosse
    nico karine fosse raison
    Nico de Bernard de la Fosse. (oui sa aussi xD)

    voila dit moi lequelle et le tien please :)
     
  6. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je doute que tu trouves autant de monde, surtout que tu n'expliques même pas en quoi consiste ton projet...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  7. aristo

    aristo Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    certe mais il peut trouver :) j'ai postuler moi si il a de la chance il trouvera: )
     
  8. McNikk0s

    McNikk0s Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je le sais bien mais je me suis lancé un pari : faire l'effet de surprise.
    En effet, j'aimerais recruter du monde qui m'aidera à développer ce serveur et seuls ces membres qui auront rejoint mon équipe connaîtront le projet plus en détail. Je dévoilerais le projet plus tard, dès que le serveur sera fini ;)
    Il y a aussi un autre argument : la copie.
    Il se peut que d'autres personnes copient mon projet au lieu de le rejoindre ou d'autres diront que j'ai copié (même si c'est faux) donc pour éviter tout ennui, je garde encore une fois le secret pour moi et l'équipe.

    Bah il se trouve que "Nikk0s //ET BAH BRAVO MORAY//" c'est moi. x')
    Oui, j'ai un pseudo pourri et j'en suis fier. ;P
     
  9. aristo

    aristo Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    ha d'accord ok xD et ba ecoute je refais la recherche et je t'ajoute mon skype tu devrais voir ces quoi rapidement :)
     
  10. McNikk0s

    McNikk0s Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bon je viens de faire le compte de toutes les personnes qu'il me faut et j'aurais besoin de 75 personnes... effectivement c'est TROP.
    Je vais refaire les comptes et j'aurais besoin en urgence de développeurs JAVA car les demandes de modos ça va bien mais au bout d'un moment on dit STOP.
    Postulez pour être architecte ou bêta testeur au moins. :'(

    EDIT : aristo tu me l'envoie quand tu veux le CV... un modérateur se doit d'être dispo mais là c'est pas gagné.

    EDIT 2 : je vais supprimer quelques "grades" dans la liste des personnes que je recherche plus haut et je vais essayer de réduire le nombre de personnes voulues au max.
     
    #10 McNikk0s, 13 Fev 2015
    Dernière édition: 13 Fev 2015
  11. aristo

    aristo Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    ba en fais j'ai eu une coupure de courant xD. de temps en temps en saison des pluie (sois la saison hiver, printemp en france) ya des orage :) donc ca fais sauter les generateur de mon ile xD. donc plus de net et sa vari entre 15min et 2jour xD. je te l'envoie de suite la candid :)
     
  12. aristo

    aristo Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    CV postulez a toi de lire xD sur ceux je retourne a zelda wind waker car j'ai une princesse a allez sauvez!
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci d'éviter les double-posts @aristo, il y a une fonction éditer si tu souhaites rajouter des choses.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. aristo

    aristo Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    ok desoler :'( je ferais attention la prochaine fois :'(
     
    • Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. McNikk0s

    McNikk0s Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    35
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Un (tout) petit (mini) up en ce beau 19 février 2015 :3
     

Partager cette page