1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Recrutement]Nouveau projet de serveur RPG besoin d'aide

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Sagles, 2 Déc 2017.

  1. Sagles

    Sagles Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je fait ce poste dans le but de trouver des personnes intelligentes et matures avec lesquelles nous pourrions faire aboutir ce projet.
    Le serveur que j'essai de crée serait une sorte de RPG basé sur l'entraide des joueur et du commerce qu'ils en feront.
    Il y aura donc des métiers principaux: Bûcheron, Chasseur, Mineur, et Maçon (ramasse de la pierre) chaque métiers donnera accès a des craft ou différents avantages selon le niveau de ce dernier par exemple le bûcheron donnera accès aux outils le chasseur au armes le mineur aux armures et le maçon a l’acquisition de maison et a leur amélioration. Plus le niveau du métiers est élevé plus les craft et acquisitions seront importantes.

    il y aura aussi une gestion de territoires sur lesquelles il sera mis les ressources les plus rares et que lors de batailles 5v5 on pourra capturer et attaqué a la guilde ennemie. Sur ces territoires seront placés des PNJ qui défendrons votre territoire en votre absence.

    Pour voir naître ce projet de serveur j'aurai donc besoin de plusieurs type de personnes :

    - Builder (Je demande un certain niveau minimum si vous savez faire des maison en bois c'est très bien mais je veut de la construction pas juste de la déco de base)

    - Développeur et ou Configurateur (pour configurer ou crée des plugins, si configurateu je ne veut pas que vous sachiez juste lire ... )

    - WebMaster (qui sait crée un site ET le reliée au serveur Minecraft)

    - Designer (Logo, images pour le site, bananière ...)

    - Ouvrier (si vous n'avez aucune des qualifications ci dessus mais que vous voulez quand même participer)

    Pour toutes candidature veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

    Age :
    Nom(IRL)non obligatoire:
    Prénom(IRL)non obligatoire:
    Pseudo:
    Motivation:
    Depuis quand jouez vous a Minecraft:
    Horaires et Disponibilités:
    Poste pour lequel vous postulez:
    Compléments(screen vidéos ou renseignement que vous voudriez me donner):

    ce formulaire rempli est a m'adresser sur discord: https://discord.gg/psmfsbK

    Une récompense (rémunération ou autre) est possible une fois le projet lancé dans la limite du raisonnable.

    Merci a vous d'avoir lu ce post en espérant que ce projet vous plaise et que l'on puisse collaborer très prochainement.

    *Je tiens a précise que pour les graphistes que l'on ne peut évidement pas vous assurer rémunération si l'ont as pas de site ou afficher vos créations
     

Partager cette page