1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour la création d'un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par YuryGames, 31 Mai 2017.

?

Avez-vous déjà créez un serveur ?

  1. Oui, il est toujours ouvert

  2. Oui, mais il a fermé

  3. Non, mais je sais en créer

  4. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. YuryGames

    YuryGames Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour;
    je recherche des personnes qui ont les compétences pour créer un serveur permettant d’accueillir beaucoup de personnes, mais pas un serveur héberger par des hébergeurs comme omgserv ext...mais plutôt comme ovh.
    Cela fait 4-5 que je me suis mis en tête de créer mon serveur je suis passé par beaucoup d'échec j'ai commencé par Hamachi après sans Hamachi pour enfin me retrouver sur des hébergeurs comme omgserv, Cristalserv ou encore bien d'autres mais aujourd’hui avec le manque d'expérience pour aller plus loin et faire un serveur qui peut accueillir du monde comme epicube où ZKserv je recherche des personnes pour m'aider
    Donc je recherche des personnes très sérieuses on passeras un entretiens avec le deuxièmes fondateur pour voir si on peut vraiment vous faire confiance.

    Merci
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Voici pourquoi il y a des choses qui clochent :
    L'orthographe.
    Le manque d'idées.
    Le manque d'expérience.
    Le manque d'explications: “un serveur qui peut accueillir du monde comme Épicube”. Qu'est ce que ça signifie ? Tu compte faire un serveur de mini-jeux ? Tu compte avoir une grande communauté ? Explique toi mieux.
    Pour te conseiller, tu devrais donc réfléchir plus profondément à ton projet et en expliquer un peu plus car sinon tu ne te distingueras pas de la masse. Bonne chance quand même !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Mintech

    Mintech Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Donne une piste, un embryon d'idée parce que là tu nous démontre que tu t'y connais pas et que tu a eu cette idée sur un coup de tête.
    Souhaite-tu recruter un staff pour t'aider à trouver une idée?
    De plus, créer un serveur pareil à un autre ça ne marche tout simplement pas :
    Il faut qu'il soit original, qu'il ait sa particularité à lui qui fait qu'il se démarque des autres, ne le compare pas aux autres.
    Donne toi même pas la peine si mes deux précédents conseils sont ignorés, ça fonctionnera tout simplement pas.

    Bonne chance!
     

Partager cette page