1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RECRUTEMENT pour Map Horror - Prêtez votre voix, gérez un ressource pack

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lucashalo, 30 Juin 2013.

  1. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.
    Je recrute des membres d'équipe pour la map aventure horreur que je prépare depuis 7 mois.
    Je compte utiliser toutes les dernières possibilités de Minecraft et je me prépare à la 1.6 notamment avec les tout nouveaux resource packs.
    De ce fait, j'ai besoin de pas mal de monde.

    Places disponibles :

    -Créateur de ressource pack
    Sait créer des texture packs et devra apprendre à gérer les sons du jeu, rien de très compliqué en soit.

    -Quelqu'un pour prêter sa voix en anglais
    J'aurais en effet besoin d'une voix masculine dans le but de faire apparaître votre voix dans la map aventure. Un microphone correcte est necessaire.
    Vous devrez jouer l'acteur en enregistrant votre voix sur un texte prédéfini.
    Il y aura des précision sur l'intonation etc ...

    -Quelqu'un sachant bien utiliser MCEDIT
    J'aurais besoin de modifier de manière précise des spawners.


    Pour postuler : Présentez vous, âge, sexe, poste désiré, expérience sur Minecraft, manière de vous contacter (mail, skype, kik, etc ... )
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/proposition.
     

Partager cette page