1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RECRUTEMENT, POUR MAPS MINECRAFT RAINBOW-TEAM.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ylizioo, 9 Déc 2016.

  1. Ylizioo

    Ylizioo Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Je me présente mon pseudo est Ylizioo je suis le chef de la RT (RainbowTeam)
    je recherche des personne qui savent build de belle chose et qui sont motiver pour faire une grande map (aventure,horeure,fantastique) sur minecraft pc. PS :Le serveur sera la à partir de fin décembre


    Nous avons besoin pour l'instant :

    -1 personne pour être chef de commande (le ou la premier(e) a postuler) et entre 2 et 5 personnes pour faire les commandes.

    -5 personnes dans la redstone

    -entre 5 et 15 personnes pour les builds. Oui je vais fort

    -terraformer (voxel sniper et world édit plugin) entre 5 et 10 personnes.

    Les critères pour nous rejoindre sont :

    -Minimum avoir 12ans être mature par ex : ne pas dire tous le temps des gros mots ou insulter des personnes.

    -Ne jamais au grand jamais faire /stop quand le serveur tourne sinon vous allez en subir les conséquence, même si c’était pour rigoler.

    -Avoir mon skype : Ylizioo

    Me prévenir directement sur skype.
    Voila, j’espère que la que je n'ai rien oublier je préférais avoir les candidature avant le 23 décembre, merci d'avance.


    Dsl si il y a des fautes : D
     
    #1 Ylizioo, 9 Déc 2016
    Dernière édition: 22 Déc 2016
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention au double post. Je t'invite à aller (re-)lire le règlement.

    Je fusionne.
    (J'en ai profité pour enlever les balises en trop dans ton message.)

    Cordialement,
    Seblor.
     

Partager cette page