1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur recrutement pour serveur minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par loomor, 15 Sept 2021.

  1. loomor

    loomor Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    avant toute chose je vais me présenter, je me nomme Louis j'ai 20 ans, je joue a minecraft depuis maintenant 7 ans, et je souhaite recruter une équipe pour ouvrir un serveur.
    J'aimerais partir sur un serveur multi-jeux mais pour commencer je serais parti pour crée un skyblock, toute fois je suis ouvert aux suggestions.
    -étant novice en codage je recherche une personne voir plusieurs sachant coder des plugins et gérer une machine/site et autre soucis de codage
    -une équipe de Builder quelque sois le niveau je ne suis pas difficile tant que sa me plais, et je laisse libre cours à l'imagination une fois qu'on à discuté du thème. ^^
    et surtout des personnes bonne ambiance et motivés pour crée un serveur avec beaucoup d'idée,
    au cas ou je ne vois pas vos réponse ici contactez-moi sur discord directement.
    mon discord: loomor#1549
    merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et je vous invite a venir me parler si vous êtes intéresser.
    Bonne journée.
     

Partager cette page