1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recrutement pour serveur SeveralParc [ Parc Disney et pas que ]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Mathtrooper, 13 Avr 2015.

  1. Mathtrooper

    Mathtrooper Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous.
    Je suis l'un des Directeurs du serveur SeveralParc pour se qui connais un peu l’anglais veut dire Plusieurs parc. On as un serveur avec plusieurs parc comme DisneyLand , Futuroscope , Walibie , Astérix , ...
    Nous recrutons 6 constructeurs , 2 techniciens , 3 Modérateurs , 3 Administrateurs et plein d'autres qui seront là quand on vas ouvrir.
    Toute personne qui veut être l'un de ses grades doit être âgé de minimum 14 ans.

    Pour écrire votre candidatures soit ici ou ajouter moi sur skype ( pseudo mathtrooper ) avec : - Votre prénom , - votre age , - votre version ( on prends les crackée ) , - votre pseudo minecraft , - votre pseudo skype , - depuis combien de temps vous jouer à minecraft , - vos motivation.

    Merci :)
     
  2. speed862

    speed862 Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    bonjour je serai interreser par 1 de vos grades mais c'est obligé d'avoir skype car je ne l'ai pas
     
  3. oetamdele84

    oetamdele84 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ton article serait plus approprier dans la section recherche , je te conseille de l'y mettre tu aura probablement plus de réponse . :)
     

Partager cette page