1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour un grand projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xerox, 8 Nov 2016.

  1. xerox

    xerox Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !



    Aujourd’hui je viens faire appel à vous pour un recrutement sérieux sur un projet de serveur mmorpg pour le moment je ne suis qu’avec un ami sur le projet mais ne pouvant avancer qu’à deux nous aurions besoin d’un staff plus conséquent pour le projet.



    Le staff se composerai de: Terrarfomer (1 ou plus si le premier est dans le besoin) Builders (8), developers Java (2) par la suite d’admis et de modérateurs mais pour le moment nous ne sommes pas encore à ce stade.



    Que vous soyez une fille ou un garçon peut importe les seuls critères sont les suivants:



    -16 ans minimum.

    -être mature.

    -avoir un certains talents et panel dans le build, pour les développeurs avoir une certaines maitrise.

    -avoir skype pour la communication dans l’avenir disposer de teamspeak aussi.

    -De bon horaires mais aucunes impositions n’est exiger.





    Alors maintenant vous vous demandez c’est quoi ce projet mmorpg et je vous comprends alors il s’agirait de faire un monde totalement terraformer et builder par notre équipe pour donner une nouvelle vision d’un monde aux joueurs et ainsi leur offrir une expérience innovatrice accompagner de nos Devs nous mettront en place de nombreux plugins pour apporter cette exclusivité que serai ce serveur.



    Bien sur ce serveur n’est qu’à l’état de réflexion et rien n’est totalement concret pour le moment mais avec un staff de compétent et actif nous espérons pouvoir rendre ce projet possible.



    En attendant des demandes de la part de personnes sérieuses je vous remercies de m’avoir lu et vous souhaite un agréable jeu.



    Cordialement,

    Mmarston et ThePurzZ.




    Contact skype: abyssusful
     
    #1 xerox, 8 Nov 2016
    Dernière édition: 8 Nov 2016

Partager cette page