1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement pour un nouveau et future serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GreenStripes, 12 Mar 2016.

?

Aimeriez vous participer à ce projet ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je suis mitigé

    0 vote(s)
    0.0%
  1. GreenStripes

    GreenStripes Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et à tous !

    Pour ce post, je vais activer le mode "Se mettre dans la peau d'un entrepreneur". Je m'explique.

    Je suis actuellement dans l'idée de reproduire le parc d'attraction saisonnier le plus populaire d'Europe, il s'agit d'Europa Park. Pour cela j'aurai besoin de personne matures et compétente. Attention cela ne veux pas dire que les plus jeunes ne peuvent pas y participer ! Je dit juste que j'aimerai éviter un maximum les personnes qui auraient pour seul et unique but de nuire au travail qui risque d'être effectué et aussi de nuire au bon fonctionnement du serveur.

    En ce qui concerne le parc en question je vous laisse vous informer à l'aide de Google ou via le site d'Europa Park directement. Pour une rapide présentation, le parce se situe en Allemagne et il existe depuis 1975 (l'année dernière ils ont fêté les 40 ans).

    Pour pouvoir commencer ce projet, j'aurai au minimum besoin de trois personne qui savent soit faire de l'architecture détaillé, soit programmer en java (car je sait uniquement programmer en c++ et en c#), soit gérer et se servir des plugins pour que le serveur soit le plus sécurisé et le plus attractif possible.

    Pourquoi me proposer votre candidature me diriez vous ? Ce genre de serveur n'est vraiment pas fréquent, ce qui nous laisse un avantage pour l'originalité du concept. De plus c'est l'occasion d'avoir une première expérience en ce qui concerne la modération et création d'un serveur. Pour finir, ce serveur, à terme, pourrait éventuellement rapporter de l'argent à l'aide de grades VIP et autres goodies. Cela pourrait donc aboutir par une rémunération mensuel.

    Comment participer ? Très simple, il vous suffit simplement de proposer votre candidature dans les commentaires de ce post ou alors de directement m'ajouter sur skype. Vous passerez quelques petits testes pour me prouver que je peut avoir confiance en vous. C'est tout !

    Je vous enverrais l'ip du serveur si vous avez été sélectionné.

    liens utiles :
    Europa Park : http://www.europapark.de/fr
    mon skype (je sais ce n'est pas un lien mais on fait avec ^_^) : Green Stripes

    Merci pour votre compréhension et venez nombreux !
     
    #1 GreenStripes, 12 Mar 2016
    Dernière édition: 12 Mar 2016
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section approprié.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. GreenStripes

    GreenStripes Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Pas de probleme désolé pour la petite erreur mais vu que je suis nouveau je ne connais pas parfaitement toutes le rubriques ^^
    Toute fois merci !
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je suis là pour ça, aucun problème ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. GreenStripes

    GreenStripes Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    INFORMATION
    Il ne reste plus qu'une place disponible avant la fin du recrutement !
     

Partager cette page