Bien le bonjour :)
Je viens ici sur ce forum de recrutement pour... Bah recruter, logique. Avec deux amis, Topy et Mandaryne (Liagre IG) et moi-même, nous avons un projet que nous voulons faire depuis longtemps, et que nous avons commencer a mettre en marche ce Week-end, nous avons commencer par faire le Spawn, les routes, quelque maisons et un "mini" autel mais passons.
Notre projet est de faire un serveur RP-IRL. Et avant tout recrutement, laissez moi m'expliquer.
Un serveur RP-IRL?
Eh oui mes chers amis, vous avez bien entendu un RP-IRL. En voici un bref résumé:
Ce que je veux dire par "RP-IRL", c'est de voir une économie monter au fil du temps avec les joueurs, des parties politiques, des entreprises, des évènements... Bref, vous l'aurez compris a peu-près ce qu'il se passe dans la vraie vie quoi.
Concernant l'avancement du serveur?
Eh bien justement Jean-Charles, nous avons pas beaucoup avancé puisque nous sommes trois, comme cité plus haut, nous avons fait que le spawn, des routes, quelques maisons et un autel. J'ai pas de screen sous la main, j'éditerais quand mon collègue ouvriras le serveur.
Car oui, nous avons pas d'hébergeur, pour manque de moyen, après si vous voulez donner pour l'hébergement, on ne vous en empêche pas, vous n'êtes pas obligé mais ATTENTION, nous ne mendions pas. Je précise au cas où pour les langue de vipères /(ono)\. Et nous pensons l'ouvrir quand il seras réellement complet.
Pour l'instant on marche sous Hamachi, pour deux raisons: au moins, le serveur reste privé et personne d'autre a part les personnes choisis peuvent y entrer, et mon collègue a une bonne connexion que moi donc bon... *parle tout bas en ronchonnant*
Sinon nous comptons mettre plusieurs modes de jeux a dispositions des joueurs pour plus tard, comme ça si ils en ont marre du RP-IRL, ils pourront faire autre choses.
Et pour le recrutement?
Ne t'inquiète pas Charlie, on va se retrouver avec tout ça... *Ahem* Excusez-moi.
Au niveau du recrutement, nous avons besoin:
- D'architectes (5 à 10 personnes);
- De configurateurs de Plug-ins, (trois personnes voir cinq personnes, a voir);
- De concepteurs (trois à cinq personnes aussi, toujours a voir).
Par rapport à la conception, c'est surtout pour une limitation d'espace et de ressources dans le monde principal, par exemple, si 50 joueurs se sont connecté au moins une fois sur le serveur, alors le serveur va s'agrandir sur ses ressources et sur une très grande distance, donc si un joueur se connecte au moins une fois sur le serveur, il agrandiras donc les ressources du serveur, et la distance de la map !
Au niveau du staff, on feras ça quand le serveur seras complet, surtout quelque jours voir une semaine avant pour bien préparer les joueurs choisis dans le staff. D'ailleurs, justement, si vous aidez grandement au serveur, vous aurez justement une chance d'être dans le staff, et surtout une chance de cocu, car pour être choisis entre 11 à 15 personnes... Bref, je dérive sur le sujet.
Dernière chose: Pour tout ce qui concerne le rôle d'architecte, envoyez-moi une demande sur Skype: djes2001.
Tout ce qui concerne la configuration de Plug-ins ou la conception, envoyez une demande à Topy: topy.macaron (oui c'est un macaron :3).
Aucune candidature a faire, a l'exception d'un test a passer (surtout en architecture), d'une maturité, et d'un sens de l'humour (c'est pas obligé le sens de l'humour, mais ce serais plus agréable d'avoir des joueurs qui on le sens de l'humour, surtout l'humour noir :3)
En espérant que j'ai été clair dans mes propos, sur mon projet. Vous êtes le bienvenue!
Cliquez pour agrandir...