1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement/Projet] Project Civiz: Le serveur RP IRL !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Djes, 4 Fev 2015.

?

Pensez vous que le projet pourrait marcher avec un travail très dur ?

  1. Oui, je trouve le projet original et j'y participe !

    4 vote(s)
    33.3%
  2. Oui, je vous encourage, et je trouve le projet original !

    4 vote(s)
    33.3%
  3. Oui, le projet est pas mal.

    1 vote(s)
    8.3%
  4. Mouais, du moins il faut que le serveur tienne la route quoi.

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Non, je ne pense pas que le serveur pourrait marcher

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Non, je ne vous encourage pas, le projet ne pourrait pas marcher

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Non, vous devriez abandonner ce projet, et faire autre chose.

    3 vote(s)
    25.0%
  1. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Cela sera mieux avec des architectes, ne t'inquiète pas.
     
  2. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Après, un travaille avec des architectes, le projet pourrait prendre forme..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Après, le serveur n'est pas du tout obligé d'être très proche du réel, je rappelle que les jeux vidéos sont fait pour s'échapper du réel.
    Il y auras beaucoup d'éléments IRL, mais l'architecture n'est pas obligé d'être réel. j'dit ça je dit rien.
     
  4. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement est toujours on et toujours:
    • six Architectes
    • et un codeur de plugin
    Sinon dans l'actualité du serveur:
    • Nous ferons que la capitale de Civiz. On a encore du chemin a faire pour finir la ville, mais dès que la ville est terminé, les joueurs pourrons venir sur le serveur. Les joueurs pourrons aussi créer leur propre ville. La ville que nous construisons devant le spawn reste la capital du serveur
    • Nous avons aussi intégré une boîte à idées. J'vais pas vous faire un dessin, pour vous le dire, c'est surtout si les joueurs ont une idée, nous les traiterons, et ils auront une réponse dans leur boîte au lettre.
    Sinon j'pense que c'est tout.
    Bonne soirée !
     
  5. eolbur

    eolbur Mineur

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    306
    Points:
    82
    Mi
    Mince moi jj'voulais un dessin D/ bref je trouve le projet intéressant et je pense m'y pencher un peu plus en détail lorsqu'il aura avancé ;) si vous avez besoin de pitit dessins n'hésitez pas, ça me fait toujours plaisir d'aider ^^
     
  6. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Je rappelle encore que le recrutement est toujours on.

    De nouvelles actualités sur le serveur:
    • Le serveur viens de changer d'IP, nous avons pas changé d'hébergeur. Merci à Fluxalex pour nous avoir prêter son serveur, on a réussi a trouvé l'argent a temps pour payer le notre !
    • Petit changement pour la date de sortie du serveur (même si nous avons pas de date approximatif è_é), nous finirons la ville et les autres modes de jeux et mini jeux.
    • Nous allons aussi intégrer des événements qui vont se passer dans la ville à n'importe quel moment. Il y auras aussi des références dans la plupart des événements.
    Pour l'instant, le serveur avance très bien mise a part que le premier quartier pauvre est laissé de côté. Nous avons rien a dire a nos architectes, sauf quelque uns que nous avons ramené a l'ordre pour quelque conneries.

    Bref, bonne journée !
     
    #21 Djes, 23 Fev 2015
    Dernière édition: 23 Fev 2015
  7. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Je up ce topic, car il commence a devenir mort depuis ^^

    Le recrutement est encore et toujours ouvert, on attends que vous ! ;)

    On a besoin d'architectes qui sont bon dans les constructions modernes, les constructions pauvres ou les deux.
    On a aussi compromis un membre de notre staff, l'un de nos concepteur qui a fait bugger le serveur et est resté fermé pendant deux ou trois jours et nous a forcé a faire un backup qui date de deux semaines. On a reconstruit au moins l'essentiel.

    Bonne soirée !
     
  8. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Up !
    Le recrutement est encore ouvert !
     
  9. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Up, le recrutement est toujours on!

    Deux informations dont une importante pour le serveur:
    • J'ai discuté avec Topy au sujet du serveur, on va pas finir la capitale pour l'ouvrir, on va l'ouvrir en "Early Access", c'est à dire que les gens vont pouvoir faire leur vie tranquille avec un boulot, leur loisir, etc... Pendant que nous continuons a construire sur le serveur ! Les personnes qui sont architectes et qui recruterons les ouvriers peuvent nous aider aussi a la constructions de la ville !
    • Concernant la constructions du serveur, on avance plutôt bien, malgré la backup de deux semaines qu'on a reçu sur notre gueule a cause de deux administrateurs, on a compromis leur grade bien évidemment et surtout qu'on avance pas de trop en ce moment, on fait du "Spring Break" sur Counter-Strike, Payday 2 et autre, Saints Row, nous comptons faire des groupes de trois. Chaque groupe doit travailler sur un quartier de la ville. Ces groupes peuvent augmenter si des architectes veulent faire d'autres quartiers à thème MAIS, après l'ouverture du serveur.
    Bonne journée !
     
  10. miss.ab.61

    miss.ab.61 Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Femme
    Salut, j'aimerais bien postuler pour être architecte. J'adore et je fait beaucoup de moderne, mais je suis prête à essayer d'autres styles. J'attend de vos nouvelles. :)

    Ps: je poste ici car je n'ai pas de Skype, dsl.
     
  11. J'avais dis que je te contacterais par skype, je le fais tout de suite.
     
  12. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Ce serais bien plus pratique si tu pouvais créer un compte et installer Skype... Mais j'vais te parler en MP quand même ;)
     
  13. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Up ! Il reste plus que deux place d'architectes ! ;)

    Maintenant, nos critères seront un peu plus précis pour les joueurs qui veulent devenir architecte, nous avons besoin de deux personnes qui pourrait faire:
    • Des maisons de pauvres
    • Et des maisons modernes.
    On en a besoin car nous nous sommes rendu compte que le quartier pauvre et le quartier moderne avance très lentement.

    Bonne journée!
     
  14. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Réup ! Le recrutement est encore et toujours ouvert !
     
  15. Djes

    Djes Explorateur

    Inscrit:
    4 Fev 2015
    Messages:
    80
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Up ! Encore deux architectes et on est bon !
    Le serveur ne va pas s'appeler Civiz. Nous sommes en train de chercher un nom de serveur.
     

Partager cette page