1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Recrutement redacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par GameAndDev, 2 Déc 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GameAndDev

    GameAndDev Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2017
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis actuellement en term STi2D
    et je suis passionné par minecraft depuis 2014
    Je suis un Dev de mod , de Plugin et je fais de temps en temps des RP
    Je postule en temps que Rédacteur pour pouvoir poster mes projets ainsi que des projet de la communauté Anglais et Française
    Merci de m’accepter

    Mon post d'exemple

    Custom NPC
    [​IMG]

    Léser moi vous présenter un Resources pack qui va changer votre façon de voir les villages car ce ressources pack va littéralement modifier l'apparence des png pour des facilitée de repérage des métiers

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    http://www.mediafire.com/file/1ys2ujvbxzxt15j/§6Better-NPC_§4[Add-on]_§2[0.1].zip
    B
     
  2. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bon bon bon.

    Déjà, la partie censée te définir ne le fait pas (ce post te dit tout ce que tu dois faire).
    Ensuite, les grosses fautes qui viennent gêner toute la lecture ("léser moi", er/é, pas de majuscules à certains endroits, pas de ponctuation, inversion singulier/pluriel ("un Resources")). Toujours selon les critères de recrutement, il faut
    .
    Par ailleurs, ton article de test ne fait que... deux lignes ?! Il ne comporte même pas de commentaires sur les modifications effectués, il ne comporte par ailleurs aucun lien original mentionné, et ensuite, même si ce n'est pas obligatoire, il reste préférable de faire nous-même les screenshots, surtout sur aussi peu de changements; ce qui m'amène sur mon deuxième point: le type d'article.
    Faire un article sur un add-on pour les textures, pourquoi pas, mais si ça ne change que cinq textures basiques sur lesquelles on ne prête pas grande attention qui plus est (l'add-on saisons est différent: il ne change pas que la coloration des arbres mais de tous les végétaux, avec un système d'écoulement de temps intégré), pas la peine: tu pourras dévouer corps et âme, il ne dépassera pas les vingtaines de lignes.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Après avoir été refusé pour non-respect des règles de candidature, il aurait été judicieux de lire lesdites règles. Tu y aurais, entre autres, appris qu'un candidat refusé ne peut pas postuler de nouveau avant un mois. Je suis donc au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page