1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB -Recrutement- -Serveur DNS TechPack-

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lukasku, 21 Août 2014.

  1. iMennaX

    iMennaX Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, si le recrutement est toujours ouvert, je suis intéressé, d'une part pour la dimension multijoueur, d'autre part pour faire des rencontres IG, et passer du bon temps.

    Pseudo Minecraft : iMennaX
    Skype : sf_mennax
    Âge (minimum 16 ans) : 17 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai joué quelques mois sur tekkit au début, puis 3/4 mois sur ultimate, et je me suis mis depuis peu au pack DNS, malgré ce manque de pratique sur ce pack, j'ai suivi toutes les saisons FTP, je connais une bonne partie du modpack quand même.

    Me contacter sur skype pour confirmation.

    Merci de votre attention.

    iMennaX
     
  2. barodin

    barodin Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft :barodine
    Skype :amael9
    Âge (minimum 16 ans) :j'ai 16 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :oui j'ai déjà jouer avalon sky sur la Plateforme FTB je m'amuse à jouer en multijoueur
     
  3. Gh0st_99

    Gh0st_99 Nouveau

    Inscrit:
    18 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, en espérant que le recrutement est toujours actif je me présente avec l'envie d'être pris ^^

    Pseudo Minecraft :SavantFou83

    Skype :/
    Email : [email protected]

    Âge (minimum 16 ans) :Je sais que c'est écrit la <--- mais j'ai 15 ans, je tente quand mm ma chance car je pense être assez mature pour effectuer une aventure multi tranquille, tout'en apportant joie et bonne humeur :)

    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :J'ai commencé sur Unleashed, puis je suis passer par Direwolf et un peu tous les ModPack FTB. Enfin, à la vue d'une série d'un youtbuer je me suis mis au DNS qui m'a plutôt plut mais je recherche maintenant une aventure multi pour l'entraide, la rigolade ... Pour les mods je suis plutôt machine que magie ^^

    Ps: J'ai bien un skype mais privé :/
    Maintenant je peux communiquer par msg mais pas oral

    Merci de confirmer ou de refuser cette candidature en m'envoyant un mail

    Ghost_99
     
    #18 Gh0st_99, 18 Oct 2014
    Dernière édition: 27 Oct 2014
  4. TaqZ

    TaqZ Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : TaqZSr
    Skype : antoine.perrain
    Âge (minimum 16 ans) : 16ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai déjà jouer a Ftb avec plusieurs amis (Direwolf, ultimate) et j'ai très envie de rejoindre ce serveur car j'aimerais vraiment partager une aventure avec plusieurs personne a la fois, pour plus d'amusement et de convivialité.
    Merci d'avance.
     
  5. Segretino

    Segretino Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, si le recrutement est toujours ouvert, je suis intéressé,
    Pseudo Minecraft : Segretino
    Skype : xsegretino
    Âge (minimum 16 ans) : 17 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai joué plus de 4 mois sur le DNS Techpack en solo et sur un serveur multi, j'ai également joué a monster mais uniquement en solo. Je souhaiterai rejoindre ton serveur pour apporté mon expérience et ma bonne humeur !

    Me contacter sur skype pour confirmation.

    Segretino
     
  6. frederox

    frederox Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis intéressé par le recrutement,
    Pseudo Minecraft : Frederox
    Skype : varfrederos
    Émail: [email protected]
    Âge (minimum 16 ans):16 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai joue beaucoup a Feed The Beast le Laucher j'ai presque tout essayé,
    sa fait trois mois que j'ai découvert DNS techpack en multi mais le serveur a fermer pour des cause de troll, je souhaiterai rejoindre votre serveur pour essayé de jouer avec plusieurs personnes et d'avoir une bonne ambiance.

    me contacter par émail ou skype pour confirmé.

    Frederox, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
     
  7. asadar3

    asadar3 Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour, si votre serveur est toujours ouvert et si y a encore des recrutements.
    ca m'interesse
    Pseudo Minecraft : asadar3
    Skype : kilouu007(nom de compte)
    et le nom que tous le monde vois c'est Mygo
    Âge (minimum 16 ans) : 17 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : voila j'ai jouer sur plusier serveur dans un peu tous les modpack depuis 2-3ans.
    et a chaque fois je suis rester 3-4mois sur le serv. et la c'est le tour au modpack dns

    Me contacter sur skype pour confirmation.
     
  8. GaLaK-TiK

    GaLaK-TiK Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : GaLaK-TiK
    Skype : pas de skype c'est grave?
    Âge (minimum 16 ans) : 23 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui surtout unleashed, un peu agrarian skies et depuis peu DNS en solo
     
  9. gloubidou

    gloubidou Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : gloubidou
    Skype : ▄︻̷̿┻̿Gloubidou┻̿═━一
    Age : Certe ces marquer 16 ans min Bon j'en est que 12 mais on peu essayer je suis serieux et tout S'il vous plait j'adore le moddé
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non mais j'est longtemp jouer a TechnicLauncher sur des modpack de 182 mods

    Me contacter sur skype si ma candidature est accepter et ce qui est bien ces que avec mon age j'ai des horraire de 5eme (super horraire)
    Sinon je m'y connais surtout en ce qui est mod adventure donc pas trop en technologie je m'y suis m'y il y a peu bref bye et j'espere que vous accepterais car je ne suis pas NOOB ou un KIKOU !

    Mercie et bye
     
  10. Smourad

    Smourad Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : smourad
    Skype : sami.mourad99
    Age : J'ai 13 ans (presque 14)
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Non je regarde par contre beaucoup de vidéos dessus ;)

    Je suis presque toujours connecté, j'avance très vite sur les serveur car je suis un geek :P car je suis connecté souvent et donc je mine :D

    Merci et à plus tard si je suis accepté
     
  11. DaftPlay

    DaftPlay Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Pseudo Minecraft : builderman33
    Skype : Pas de skype
    Âge: 16 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, j'ai beaucoup joué sur des Modpacks tels que Direwolf20, Monster Tech Pack 2 et DNS ( sur lesquels j'ai ouvert plusieurs serveurs mais qui ont dû fermé à cause de corruptions de la map et autres joyeusetés...). Je me suis ensuite attardé sur DNS pour pouvoir jouer et comprendre des mods "industriels" plus complexes. Je connais donc pas mal les nombreux mods et je me tient au courant des dernières updates.

    En espérant que le recrutement est toujours d'actualité. builderman33
     
  12. sachatoutou

    sachatoutou Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft :sachatoutou
    Skype :sasatouil1
    Âge (minimum 16 ans) :18
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? :oui:
    Beaucoup dans le mod mekanism
     
  13. Clopiboys

    Clopiboys Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je joue sur ftb depuis 1 ans et je cherche un serveurs
    si vous accepter envoyer moi un message skype

    Pseudo Minecraft : Clopiboys
    Skype : Clopiboys10
    Age : 15 bientôt 16
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui surtout sur le dns, le ultimate,le monster.je n'ai pas de spécialité mais j'aime bien tout ce qui est industriel et moins la magie
     
  14. DarkAnto327

    DarkAnto327 Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : DarkAnto327
    Skype : Trap.DarkAnto327 (meme image que la)
    Âge (minimum 16 ans) : 17 ans.
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui j'ai geek le DNS
     
  15. vouboul

    vouboul Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir a tous je me présente,


    Pseudo Minecraft : davidours
    Skype : Mr.Vouboul *j'ai une image d'un chat sur un WC.*
    Âge : 20 ans
    Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : J'ai déjà beaucoup sur le modpack ultimate et unleached sur ftb mais le dns et tout nouveau pour moi à par quelques mods qui sont en communs avec les précédents modpacks que j'ai cité je ne connais pas énormément les autres mods. Bien entendu je pense que des tutos peuvent ce trouver facilement sur internet et si ce n'est pas le cas je pense que certains des joueurs présent sur ce serveur pourront me communiquer les informations qu'il me manque.

    J'espère que vous avez encor un peut de place pour un joueur qui a envie de partager une bonne expérience de jeux.
    A bientôt je l'espère.
     

Partager cette page