1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Recrutement serveur inspiré d'Half-Life 2 1.9.4

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Rerou, 7 Juin 2016.

  1. Rerou

    Rerou Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Cité27 RP
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 12
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : (Le serveur est en construction et programmation, je ne pas mettre les plugins car on en ajoutera)(On ajoutera aussi peut-etre des mods)
    • Description du serveur : Serveur roleplay basé sur Half-Life 2, plus précisément la "Cité 17". Vous pourriez jouer un role en tant que citoyen, unité de protection civile (milice), résistants... (Nous avons changer le nom pour des raisons personnelles)
    • Lien : Aucun

    Nous avons commencer de construire le serveur il y un peu plus de 2 semaines (je crois).
    Pour s'inscrire sur le serveur, vous devriez laisser un commentaire avec écrit votre age, si vous possédez un micro, se que vous voudriez etre (Vous pouvez le changer à tout moment dans le serveur) et si vous etes fort en roleplay, vous devrez écrire si vous connaissez le "Roleplay", "Freekill", "Powergame", "Metagame" et "OOC" et expliquez se que c'est en une phrase. Si vous ne réussissez pas à cette dernière question, vous serez quand meme inscrit sur le serveur:smile:.

    Le serveur est ouvert que pour moi et mon builder, il sera ouvert que quand le serveur sera officiellement ouvert
    (Dans très longtemps)

    Dans le serveur, il y aura plusieurs batiments principal (pour info je m'inspire des RP HL2 sur Gmod)
    Une prison, un générateur nucléaire, une tour radio, un nexus, un bunker anti-nucléaire, une usine...

    Il y aura aussi des évènements spéciales comme l'explosion du réacteur, des attaques rebels, des inondations, des pluies acides...
    Et des évènement normaux comme des couvre-feu, des fouilles...
    Aussi, il y a un ressource pack qui change les musiques de disque (des alarmes/sirènes, des musiques...)

    Et si vous voulez faire partie de la construction,programmation... du serveur, n'hésitez pas!:lol:


    Merci d'avoir lu.
    -Rerou
     
    #1 Rerou, 7 Juin 2016
    Dernière édition: 8 Juin 2016
  2. esteban89

    esteban89 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjours moi je susi intererese si tu veut bien me recrute en se que tu veut sauf developeur codeur et mon skyppe:esteban;boudeville
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  3. Rerou

    Rerou Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Il faut dire ton age, 12 ans ou plus fera l'affaire
     
    #3 Rerou, 8 Juin 2016
    Dernière édition: 9 Juin 2016
  4. esteban89

    esteban89 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ok moi jai 14 ans et jai un mic donc si interser prend moi
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page