1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Recrutement serveur moddé survie semi rp

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par artik, 20 Mar 2019.

  1. artik

    artik Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    J'ai récemment ouvert un serveur de survie moddée sur le modpack ftb beyond avec quelques mods à rajouter
    Le serveur est hébergé chez OMGserv avec l'offre illimité donc très peu de problème de lag
    Nous avons essayer de mettre en place un peu de role play sur le serveur en s'attribuant un village (seul ou à plusieurs) afin de le faire évoluer en véritable ville tout en avançant sur les différents mods, nous avons instauré quelques règles histoire que ça ne devienne pas la jungle c'est pourquoi nous recherchons des gens assez matures pour les respecter un minimum

    Nous sommes 2 joueurs de 20 ans pour l'instant et nous avons créer un serveur discord pour le serveur
    Nous cherchons à recruter des personnes drôles et matures sous forme de petite candidature (prénom, age...) que vous pouvez m'envoyer par message privé avec toutes les questions que vous pouvez avoir afin que je puisse valider votre candidature et vous donner l'adresse du discord et du serveur.
    Bonne continuation et à bientôt j’espère ;)
     
  2. Atilis

    Atilis Nouveau

    Inscrit:
    25 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis interresser. Voici mon discord : Atilis#3423
     

Partager cette page