1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement recrutement serveur style Holycube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ItsRRed, 4 Nov 2020.

  1. ItsRRed

    ItsRRed Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis a la recherche de joueur pour un serveur style holycube/Celestia.

    Je recherche des joueurs qui ont un certain niveaux en build ou en redstonne pour pouvoir avoir sur le serveur de la diversités mais aussi un certain niveau pour avoir un serveur harmonieux. Si vous êtes streamer ou youtubeur cela est un plus car j'aimerai que le plus de personne puisse faire des vidéos ou des streams de leurs aventures afin de les partager et de se créer un communauté grâce au serveur.

    Si vous êtes intéresser hésiter pas a venir sur le discord ou directement venir me DM sur discord.

    https://discord.gg/CbUxxHxPps

    Toutes demandes sera prise en compte.
     

Partager cette page