1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT STAFF] Notre projet de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LaurineLePoulpe, 14 Mai 2016.

  1. LaurineLePoulpe

    LaurineLePoulpe Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    14
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Salut à tous !

    Moi et deux amis recherchons en ce moment même un staff pour un projet de serveur Minecraft que nous sommes en train de commencer et nous aurions besoin :

    - 1 codeur TeamSpeak

    - 1 graphiste pour les textures

    - 1 codeur de mods

    - 2 builders

    Pour postuler vous devez avoir :

    Entre 10 et 20 ans, être motivé(e) et impliqué(e) dans le projet. Etre régulièrement disponible, ne pas quitter le staff en cours de route si possible, être sympathique mais savoir faire régner l'ordre quand il le faut.

    Pour être codeur :

    Il faut :

    - maîtriser plusieurs langages de codage (minimum Java)

    - coder en fonction des consignes données (tel mob avancera à tel vitesse)

    Pour être graphiste :

    Il faut :

    - savoir manier des logiciels de montage photo tels que GIMP ou Photoshop

    - savoir bien organiser des calques sur une image pour donner envie à celui qui la regardera de la regarder

    Pour être builder :

    Il faut :

    - pouvoir venir build sur le serveur au moins 3 fois par semaine pendant minimum 1h

    - bien respecter les proportions

    - avoir de l'imagination quand il en faut

    Si vous souhaitez postuler, contacter mon associée sur Skype, et elle vous ajoutera à une conversation commune qui réunira tout l'ensemble du staff

    Son Skype : maylisp06
     
    • Informatif Informatif x 1
    #1 LaurineLePoulpe, 14 Mai 2016
    Dernière édition: 14 Mai 2016
  2. francoKo

    francoKo Explorateur

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    73
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Je vais être franc, ça m'intéresse pour la partie pour être codeur. L'idée de créer un serveur avec des mods avec un ou des mods "exclusifs" est une très bonne idée. Le problème, c'est qu'il manque beaucoup trop d'infos sur ton serveur :x. Déjà, le type de ton serveur. Tu voudras faire quoi ? Survival ? Créatif ? Mini-jeux ? Ensuite, pour moi par exemple qui souhaiterait faire codeur de mod, il me manque la version, et d'autres infos comme cela. J'imagine que tu parlerais de forge pour les mods...

    'Fin bref, je te laisse répondre.
     
    • Utile Utile x 1
  3. LaurineLePoulpe

    LaurineLePoulpe Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    14
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Super ! Un codeur est essentiel pour nous, notre serveur sera un serveur en RP et la version de minecraft sera la 1.8 si tu veux plus d'infos contacte : maylisp06 sur Skype ;) elle t'ajouteras à une discussion commune de tout l'ensemble du staff ^^
    Et tout les mods seront exclusifs ;)
     
    #3 LaurineLePoulpe, 14 Mai 2016
    Dernière édition: 16 Mai 2016
  4. SSJ4

    SSJ4 Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me présente SSJ4 sur minecraft, j'ai 17 ans je développe depuis 1 ans des sites internet, et surtout des teamspeak je connais absolument toute les permissions ts, j'administre également depuis 2 ans et je tiens une chaine Youtube. Votre projet m'interesse je recherche surtout un staff mature et majeur si possible.

    Je reste à votre entière disponibilité sur skype notamment (SayainMLG)

    Amicalement.
     

Partager cette page