1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement sur le serveur MMORGP Dragonstime

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Flycancer, 29 Mai 2017.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Recrutement sur le serveur MMORGP Dragonstime

    Bonjour, bonsoir. Notre équipe recherche de nombreux talents pour notre projet de serveur.

    Nous souhaitons créer un serveur dans le style d’un MMORPG en vanilla 1.11.2. Nous voulons proposer une expérience nouvelle aux joueurs. Ainsi, nous créons nos propres plugins ainsi que toutes nos cartes. Nous voulons proposer au joueur le maximum de liberté. Pour cela, nous voulons qu’il puisse se balader à travers plusieurs décors : De petits villages à de grandes cités, de petits paysages à de grands horizons, tout ceci dans un monde fantastique mêlant monstres et magie.

    Voici quelques exemples illustrés des différents aspects de notre serveur :
    [​IMG]
    La ville de Dabu.
    [​IMG]
    Eurèce.
    [​IMG]
    Le joueur peut avoir toute une panoplie d’armes afin de choisir son style de jeu préféré, de manière à allier les différents style de combat, pour ceux qui préfèrent l'ancien système avant 1.9 et ceux qui préfèrent le nouveau après 1.9.
    [​IMG]
    Une interface de sélection d'armes.
    [​IMG]
    Un essai d'animal qui pourrait être ajouté.
    [​IMG]
    Le sort de tornade en action.
    Au niveau du recrutement : Nous ne cherchons pas de caractéristiques particulières. Peu importe votre talent et vos connaissances, vous pouvez aussi bien nous aider en tant que scénariste ou bien en tant que constructeur, par exemple. Tant que vous voulez nous aider dans la bonne humeur mais avec professionnalisme, nous vous attendons. Nous ne cherchons pas en particulier non plus de personne tout le temps présente, même si vous nous aidez occasionnellement, cela ne nous pose pas de problème puisque cela fera tout de même avancer le serveur.

    Voici plusieurs idées de compétences que nous maîtrisons déjà mais que nous voulons optimiser sur le temps attendons, vous pourriez peut-être être capable de :

    - Construire ou décorer.

    - Programmer.

    - Maîtriser les options avancées des packs de ressources.

    Cette liste n’est pas exhaustive et si vous avez quelque chose que vous pensez nous intéresser, vous pouvez toujours nous contacter.
    Pour ceci, voici plusieurs informations à nous livrer:
    - Votre pseudo en jeu.
    - Ce que vous souhaitez faire.
    - Votre niveau dans ce/ces domaines.
    - Votre disponibilité.
    - Votre pseudo Skype, si vous l'avez.

    Vous pouvez pour l'instant nous contacter en message privé, en commentaire ou bien par adresse email : [email protected].
    Je me chargerai de vous fournir toute infomation complémentaire ou oubliée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Flycancer, 29 Mai 2017
    Dernière édition: 12 Juin 2017
  2. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Up! Nous avons recruté un constructeur, cependant vous pouvez toujours postuler pour n'importe quelle compétence.
     
  3. DrTydefe

    DrTydefe Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Puis-je m'enquérir de l'avancée du projet ? :lol:
    J'aime bien ce type de serveurs, des MMORPG avec de beaux builds comme ça, on n'en trouve plus.
    Je vous aurais bien proposé mes compétences de développeur Spigot, mais étant déjà pris pour un serveur, pour l'instant ce n'est pas possible. Je vous recontacterais si j'en ai l'occasion quand j'aurai moins de boulot sur mon autre serveur.

    En tout cas, bonne chance et bonne continuation !

    PS : SI vous voulez un plugin de quêtes (autre que le traditionnel Quests) qui s'adapte bien au style RP, je peux vous proposer le mien, BeautyQuests :p
     
  4. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Eh bien pour l'instant nous finissons la décoration d'une ville, nous travaillons sur un système de tuto où on explique les nouveaux concepts en jeu, ainsi qu'une autre ville est une construction, de mon côté je commence à travailler sur des combos à faire avec des armes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. mathitux

    mathitux Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!
    Je suis intéresse !
    Comment puis-ge te contacter?
    merci.
    Mathitux
     
  6. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Rendez vous en message privé si possible
     
  7. mathitux

    mathitux Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ok j'ai créer une conv
     

Partager cette page