1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site RedMcCorp - Equipe de map makers

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par PrototypeDeath, 7 Sept 2015.

  1. PrototypeDeath

    PrototypeDeath Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je suis en 1ere STI2D.
    Ce qui m'ammene aujourd'hui, c'est pour vous présenter mon projet, La RedMcCorp !
    La RedMcCorp est une team de personnes possédant chacun ses compétences, le but de ce projet est de créer des maps 1.8 en vanilla tout en metant en valeur les compétences des membres de l'équipe.

    L'équipe est composées de plusieurs "rang" comme le scénariste, le graphiste, le builder, le terraformeur, et le redstoner, tous occupe une place essentiel dans l'équipe.



    Le principe du site est de recruter les meilleur(e)s d'entre vous, et de faire des inconnus une grande famille.
    CHAQUE rang et personne sont ESSENTIEL dans ce projet.

    Nous attendons un minimum de maturité dans le groupe donc pour se faire recruter il faudra:
    - Avoir 16 ans (négociable)
    - Utiliser Skype ou TS
    - Avoir Minecraft prenium
    - Joindre une lettre de motivation
    - d'autres détails seront demandés par rapport au rang choisi (screen, ect...)

    La solidarité et le travaille d'équipe est indispensable !

    Les recrutements sont disponibles ici: http://redmccorp.tk

    PrototypeDeath
     

Partager cette page