1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

/Redstone] Topred , serveur dédier à la redstone [1.9 , 1.10]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Fulbringer, 2 Oct 2016.

  1. Fulbringer

    Fulbringer Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2016
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Version : 1.9.4 compatible 1.10
    Whiteliste : non

    TopRed est un serveur créatif qui a pour but l'inovation en Redstone.
    Le serveur fonctionne avec un système de plots.
    Tous nouveaux arrivants seront "Visiteurs" ils ont tous accès a un plot commun leur permettant sois de "prouver" leur compréhension basique en redstone ou sert de plateforme pour l’apprendre sous la tutel des membres et du staff, si le niveau ou la volonté d’apprendre est jugé suffisante par un Modérateur ou Administrateur la personne seras promus au grade Redstoneur!
    Le grade Redstoneur donne accès a un plot et a d'autres commandes basiques.Le plug-In qui gère les plots est très flexible et permet l'agrandissement d'un plot si besoin.
    L'IP: topred.noip.me:20000
    Nous possédons aussi une plateforme de communication Orale qui est Discord : https://discord.gg/DUgdmfS
    Fondateur/Administrateur:Fulbringer
    Administrateur:Nano_
    Je m’excuse pour mon orthographe horrible ...
    Screen :

    Spawn :
    [​IMG]

    Le Word Processeur de Likyaz:
    [​IMG]

    L'ancien Processeur/CPU de Nano:
    [​IMG]

    Les jeux d'Artiphyss:
    [​IMG]

    L'Imprimante de Fulbringer:
    [​IMG]
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Ton post ne respectant pas le règlement de présentation, je me vois dans l'obligation de le déplacer à la corbeille.

    Je t'invite à lire les-dites règles, et à refaire un post les respectant.

    Cordialement,
    Seblor.
     

Partager cette page