1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci pour les 2'000 abonnés !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par R3li3nt, 6 Déc 2012.

  1. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle série sur la chaîne; Feed The Beast à la sauce Yogcraft !

    Je ne connais pas du tout FTB alors j'ai voulu en savoir plus, commencer une nouvelle série était pour moi la meilleur solution. Je vous laisse découvrir les 4 premiers épisodes un peu plus bas !

    Episode 1 :


    Episode 2 :


    Episode 3 :


    Episode 4 :


    Bon visionnage et n'oublier pas de faire un tour sur ma chaine ;) Par ici !

    Ciao !
     
  2. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    En premier post, je vous parlais de Sylaturia, un serveur multi en 1.5.1 que j'ai rejoins. Il y a quelques jours, j'ai fait une petite vidéo de présentation de la ville dans laquelle je suis. C'est la ville des admins et anciens du serveur, j'espère qu'elle vous plaira !



    Sinon un nouvelle maison à fait son apparition dans mon monde Let's Build :



    Et pour finir, le 17ème épisode mon aventure solo, en accéléré et commenté après coups :



    Love & Peace !
    R3
     
  3. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Nouvel épisode sur Feed The Beast, en mode jet-pack :-) :


    Love & Peace !
    R3
     
  4. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Deux épisode un peu spécieux viennent de faire leurs sortie ! Le premier est un Vlog pour vous annonces quelques petites chose, j'ai besoin de vous pour la suite des aventures et notamment sur d'autre jeux !




    Le deuxième est une petite expérience avec le mod Camera Studio, que vous pouvez télécharger ici : http://goo.gl/Zspwb. L'idée était de construire une petite fontaine assez sympathique dans un style "jungle", à vous de voir !




    Merci pour vos coms, likes et abos !
    R3
     
  5. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Pour ceux qui aime les constructions de maison, le premier épisode de la 5ème maison est uploadé, une grande maison pour satisfaire les plus exigeant d'entre vous ^^



    J'espère qu'elle vous plaira !
    R3
     
  6. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey :-)

    Deux nouvelles vidéos ont fait leurs apparition sur la chaine !

    La visite d'un serveur multi absoluement incroyable, par Hypixel :


    Et le 18ème épisode de mon aventure solo !


    Pour ne pas manquer le prochain épisode de mon Let's Play avec le téléchargement de la map, une seule adresse : Relientiful

    On se voit bientôt !
    R3
     
  7. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop les gens !

    Une nouvelle snapshot a fait son apparition, vore site préféré en parle en première page, mais pour ma pars je vous propose une petite vidéo pour passer en revue les nouvelles choses qui seront dans Minecraft 1.6 !



    Avant que j'ai plein de commentaire à ce sujet; Oui, j'ai oublié de vous montrer les cubes de foin... Ils agissent de la même manière que les buches, nous pouvons les placer de différente manière (couché ou debout) et de différente orientation ! Voilà pour la précision :)

    N'oubliez pas de vous abonnez et de laisser un petit commentaire, ça m'encourage énormément et ne vous prends que très peu de temps !

    Bonne journée, cubez bien ^^
    R3

    P.S : Rejoignez-moi sur Facebook ou sur Twitter qu'on discute un peu !
     
  8. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :-)

    Une vidéo concernant la dernière snapshot, si vous ne l'avez pas encore vue. Elle précise certain point comme les recettes de craft, la façon d'apprivoiser les chevaux et âne, les blocs de foin (qui ne serve à rien pour le moment ^^) et les deux chevaux de l'enfer à savoir, le cheval zombie et le cheval squelette !




    En même temps, je me permet de vous mettre la dernière vidéo de mon Let's Build, nous sommes sur le deuxième épisode de la cinquième maison. Une grande maison avec tout le nécessaire pour être à l'aide; piscine, bar d'extérieur et jacuzzi :-) Enjoy !




    N'oubliez pas que vous pouvez me contacter via Facebook pour discuter autours de Minecraft et avoir des screens plus détaillés de mes constructions, vous saurez aussi tout sur les prochains épisode à venir et le projets en préparations !
     
  9. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Des amateurs de Feed The Beast par ici?

    Le 5ème épisode est up :)



    A plus !
     
  10. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Un nouvelle snaphsot et une nouvelle vidéo pour moi ! La 13w17a nous propose de voir les nouveaux désert, un peu plus désertique qu'avant, les nouveaux blocs d'argile solide, les name tag et les zombies qui appellent toute leur famille pour vous taper dessus ^^ C'est à découvrir en vidéo ici :




    Sinon, le 3 ème épisode de mon let's Build à fait son apparition un peu plus tôt aujourd'hui, je vous propose de le découvrir !




    A bientôt, jusqu'a la prochaine vidéo :-)
     
  11. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop yop !

    Le 20ème épisode du Let's Play est enfin sortit ! Accouchement difficile, mais pour vous récompenser de votre attente, la map est en téléchargement dans la description de la vidéo :-)



    Enjoy, et n'oubliez pas de vous abonner pour ne rien louper !

    Bonne soirée,
    R3
     
  12. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey ! Je me suis amusé avec la dernière snapshot et je me suis demandé ce que donnerais ces blocs de charbons en terme de construction. pas de vidéo mes des sceens d'une petite construction faite en charbon et en quartz :-)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    J'espère beaucoup que Mojang va ajouter des déclinaisons pour les blocs de charbon (slabs, escalier, etc.) !

    See ya !
     
  13. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Deux nouvelles vidéos sur la chaîne, dont une pour remercier tous mes abonnées qui sont au nombre de 500 ! Enfin... 532 à l'heure ou je poste cette vidéo ^^




    La deuxième est le cinquième épisode de la 5ème maison de ma série Let's Build !




    Si le contenu de mes vidéos vous plait, n'hésitez pas à faire un tour sur ma chaine ou sur facebook et me le faire savoir, c'est très encourageant :-)
    (ça c'est de la pub... Mr. le modérateur ^^)

    Ciao !
    R3
     
  14. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Si vous êtes plus aventurier que constructeur, le 21ème épisode de mon aventure solo vient de pointer le bout de son bloc ^^



    Ciao !
     
  15. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde !

    La snapshot est arrivée ! Avec un jour de retard, mais les nouveautés sont bien là :-)



    Ciao !
     

Partager cette page