1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé REPOST / [CTM] Map Minecraft 1.9.4 : MoonRise

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Z3phyrr, 5 Jan 2018.

  1. Z3phyrr

    Z3phyrr Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    JE REPOSTE LA DEMANDE D'ARTICLE FAITE IL Y A PLUSIEURS MOIS,
    PERSONNE NE SEMBLE L'AVOIR VU (presque) EN TOUT CAS JE N'AI PAS EU BEAUCOUP DE RÉPONSES ET C'EST TRÈS DÉCOURAGEANT APRÈS AVOIR PASSE AUTANT DE TEMPS A CRÉER LA MAP.


    Pseudo de l'auteur :
    Z3phyrr
    Prérequis : Minecraft en 1.9.4 (et Optifine c'est mieux :-3)
    Description de la création : Bonjour ! Donc voilà (enfin) ma deuxième map, suite à la map SunRise publiée précédemment sur votre site ^^ Le principe reste le même, c'est-à-dire que vous devez aller chercher des objets (Souls) dans des donjons, et les rapporter au monument. La map est prévue pour un joueur mais largement réalisable en co-op :love: Les règles d'une CTM normale s'appliquent, et sinon la suite des explications se trouvent sur la map. Je pense m'être grandement amélioré en création de map en 1 an, et j’espère que le record de téléchargements de ma map SunRise, environ ~10 000, va être battu grâce à vous :love:^^

    Je tiens à préciser que c'est un mini-CTM ^^ (comme certaines personnes avaient râlé que je ne précise pas)

    La map est en version finale (v1.0) mais je la modifierait surement suite aux retours et aux bugs etc donc je renverrai le nouveau lien mediafire quand je changerais :D


    Voici le lien de download : https://www.mediafire.com/file/y1mextktlgiwhob/MoonRise by Z3phyrr [CTM] Map for 1.9.4.rar

    Les screenshots sont sur le premier post : https://forum.minecraft-france.fr/threads/ctm-map-minecraft-1-9-4-moonrise.42610/
    :creeper::zombie::skeleton::tnt::flintnsteel::fire:O:)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, navré pour la réponse tardive. Je réserve la map, l'article paraîtra dimanche à 10h.
     
  3. Z3phyrr

    Z3phyrr Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oh merci bien ! J'ai hâte de voir si elle serra appréciée :D
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page