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(RESO)Recherche d'un modeur pour laisser les cubes rendus

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Occosop, 1 Juin 2013.

  1. Occosop

    Occosop Explorateur

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    (RESOLU)
    Titre surement aussi clair qu'un bout de charbon mal peigné...
    Bref, ce que je cherche, ce serait un modeur qui serait capable de garder les cubes chargés quant à leur texture tels quels pour des cinématiques (pour les petits malins : "Non je ne souhaite pas passer par un logiciel 3D")

    Le Minecraft par défaut retire les chunks situés en dehors de la distance de rendu fixée. Une idée pour laisser tout rendu actif ?

    (si possible compatible avec SEUS et Sonic Water Shader)
     
  2. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

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    Heu j'ai peut-être mal compris mais sinon il y a des solutions pour gardé un chunk chargé.



    Je pense que en solo/multi sa fait fonctionne ; en solo utilise optifine
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
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  4. Occosop

    Occosop Explorateur

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    Merci bien robin4002 ! je vais regarder ça dès que j'en aurai le temps !
    (je viens de jeter un coup d’œil, et il semblerait que ça revienne à ce que Yedrimas propose)
    Merci pour avoir essayé de m'aider Yedrimas, mais ce système ne permet que de laisser chargés les chunks sans rendre les rendre d'un point de vue texture...
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Je viens de comprendre !
    Installe optifine, regarde dans les réglage il y a une config pour le nombre de chunk chargé autour de toi. Et si tu joue sur un serveur, il faut aussi changé dans server.properties le view-distance
     
  6. Occosop

    Occosop Explorateur

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    Je ne me souvenais plus de ce réglage sur optifine (maintenant que j'ai une bécanne qui tient la route, j'en ai plus besoin XD)
    Merci beaucoup pour l'info, je pense que tu as résolu le problème !
     

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