1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RESOLU] Clavier marche plus / remarche

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par boucki, 27 Déc 2016.

  1. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut, depuis quelques jours j'ai un problème je vous l'expose:

    Mon clavier (Ordi portable) a un problème qui devient assez chiant : Par moment des touches (toujours les mêmes) marchent plus et quelques secondes / minutes plus tard elles remarchent (En même temps).
    Je ne comprends pas, j'ai pas clownfish qui pourrait les faire dysfonctionner ni d'autre logiciel de la sorte qui 'obstruerai' mes touches.

    Je remercie celui qui saura comment m'aider.

    Bonne soirée ! Journée !
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que cela arrive quand plusieurs touches sont pressées simultanément? Si oui, c'est totalement normal, le clavier ne peut pas prendre en compte trop d'entrées simultanées, ton clavier ne possède pas l'anti ghosting (fonction qui permet de presser à volonter le nombre de touches qu'on souhaite sans que le clavier ne bug), si non, problème mécanique (ou alors ton clavier est avec des touches chiclets (très probable, j'ai moi-même un portable) et là il me semble que c'est plus complexe à réparer :/
     
  3. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton aide ^^ J'ai désinstallé et réinstallé le pilote clavier et mis à jour ça ne me refais plus ce coup, résolu :D
     

Partager cette page