1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Retirer mob Mutant creatures

Discussion dans 'Autres' créé par Louisched, 26 Déc 2018.

  1. Louisched

    Louisched Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Sur mon serveur minecraft j'ai installé le mod Mutant Creatures. Seulement, il y a un souci : Un mob que je déteste mais genre VRAIMENT n'arrête pas de spawner dans la base. Et ce mob est le SpiderPig ! (ne vous moquez pas de moi svp, je suis très arachnophobe. Merci :) ).
    Du coup ce mob, j'aimerais qu'il ne spawn plus jamais, mais je ne sais pas comment faire.

    Du coup, comment je peux faire pour enlever ce SpiderPig ?

    J'espère que vous pourrez m'aider, merci !
     
  2. 1) Avec l'aide des bonnes vieilles commandes : un command-block à répétition avec kill @e[type=SpiderPig(je n'ai aucune idée de l'ID de ce mob donc ça ne va peut-être pas marcher)] dedans. Ça va tuer tous les Spider Pigs lorsqu'ils spawnent immédiatement.

    Le seul défaut, c'est que le mob fera toujours les sons de mort et droppera aussi du loot, donc ce que tu peux faire c'est le 2 :

    2) Un command-block à répétition qui fait téléporter les Spider Pigs loin, très loin, dans un lac de lave où tu ne vas jamais : teleport @e[type=SpiderPig] X Y Z .

    Sinon faut fouiller dans les fichiers du mod, mais ça risque de crasher le serveur/le jeu.
    La solution la plus simple reste quand même avec les commandes.
     
  3. Louisched

    Louisched Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci LordDeadDemon ! J'essayerai ça demain
     
  4. Louisched

    Louisched Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Re ! Alors j’ai trouvé une autre solution pour empêcher ce mob de spawner, et la voici :
    Rendez-vous dans les fichiers de votre serveur. À l’intérieur, il y a un dossier « config ». Vous l’ouvrez puis dedans, il doit y avoir quelque chose comme « Mutant_Creatures.cfg ». Vous l’ouvrez avec le bloc notes ou un éditeur de code. Il doit y avoir une ligne qui ressemble à « Spawn_SpiderPig=true ». Vous n’avez plus qu’à remplacer true par false puis enregistrer. Les spiderpigs ne spawneront plus dans votre serveur ! J’espère que ça aura aidé certains !
     

Partager cette page